Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Mer 4 Juin 2008 - 17:01 | |
| P'tit résumé:
Alors que la Présidente Roslin soupçonne le Commandant Adama d'être un Cylon, la femme du Colonel Tigh réapparaît à la surprise générale... | |
|
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Lun 21 Fév 2011 - 14:51 | |
| Le femme de Tigh qui réapparaît comme ça tout à coup, j'ai trouvé ça bizarre... J'ai jamais réussi à lui faire confiance.... | |
|
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Ven 25 Fév 2011 - 19:42 | |
| Ceci, cet episode est quand même assez génial. Il déborde de comique... | |
|
Petitelouve Civil
Nombre de messages : 97 Age : 43 Points : 103 Localisation : Kobol Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Mar 6 Sep 2011 - 20:34 | |
| Beaucoup d'humour dans cette épisode, d'abord avec Roslin qui pense que Adama pourrait être un cylon à cause de ce que lui a dit Leoben, et à cause du comportement de Adama qui est distrait et fait des choses secrètes. Mais on sait que c'était pour voir Ellen, le femme de Tigh. Adama qui accepte de passer le test mais dit que s'il était cylon, ils seraient dans la merde. Ce test qui finalement n'aboutit pas à force de faire changer la personne qui subit le test Ellen est une vraie saloperie, Tigh commençait à être mieux, mais son retour le pouse dans l'autodestruction. De plus c'est le reine de l'embrouille. Morte de rire quand Baltar déprime à l'idée de tester plus de 47000 personnes et que ça prendrait 61 ans. Ou quand il est en train de coucher avec Hallucination 6 et que Kara arrive à ce moment là. La partie du repas est très réussie, morte de rire aussi quand elle fait des avances à Lee, qui dira plus tard que si elle n'est pas un cylon, ils vont avoir de gros ennuis. Tigh prouve qu'il est un bon second en prenant la bonne décision de lancer les vipers pour détruire le raider cylon, raider qui a bien réussi à ce jouer d'eux d'ailleurs. A la fin, Baltar annonce officiellement que Ellen est humaine, mais officieusement ne veut rien dire. - Spoiler:
et dire que à ce stade, de la série, on plaisante sur le fait qu'elle soit cylon, et quand on a vu la saison 4 et qu'on sait que c'est le final five, le dernier cylon connu
| |
|
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Jeu 8 Sep 2011 - 9:26 | |
| Je trouve que certains passages de cet epi font tes theatre de boulevard. Les répliques, les silences posés, les allusions... | |
|
Eagle_One Mécanicien
Nombre de messages : 102 Age : 31 Points : 106 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down Ven 1 Fév 2013 - 17:47 | |
| Episode qui sort du lot avec, comme dis plus haut, de l'humour tout au long de l'épisode. J'ai beaucoup aimé la scène dans le laboratoire où tout le monde se regarde bizarrement suite au quiproquo de qui est ou n'est pas un cylon. En revanche je n'aime pas beaucoup Ellen, elle a un effet destructeur sur Saul, et dire qu'il venait de vider sa bouteille dans la poubelle et voilà qu'il se remet à boire avec Ellen (et pas qu'un peu). Pour la suite un peu de spoiler : - Spoiler:
Prémonition ou pas, mais le rire de Baltar est énorme lorsque Head Six lui demande si Ellen est une Cylon et qu'il répond qu'il ne le dira jamais.
Enfin voilà, un épisode différent mais bon dans son genre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 9: Tigh Me Up, Tigh Me Down | |
| |
|