Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Ellen Tigh Lun 6 Juil 2009 - 23:13 | |
| Dès que je l'ai vu quand elle apparaît dans la saison 1, je me suis dit qu'elle était un peu folle et aussi que les conseils qu'elle a donnés à son mari n'ont jamais été supers Attention SPOILERS!!!- Spoiler:
Nom de la revenante : Ellen Tigh
L'épouse du bras droit de l'Amiral Adama (Kate Vernon) est tuée au début de la saison 3 de Battlestar Galactica par son propre mari. Sous la pression de ses compagnons, Saul (Michael Hogan) met fin aux jours de sa bien-aimée. Coupable de trahison, celle-ci a communiqué des informations à l'ennemi sur New Caprica alors que les résistants qu'ils sont s'efforcent de lutter contre les Cylons !
La résurrection... Dans l'épisode 11 de la saison 4, il est révélé qu'Ellen est l'une des cinq derniers Cylons. Après sa mort, elle renaît dans le vaisseau-mère cylon, recouvrant sa mémoire. Elle tentera de dissuader Cavil (Dean Stockwell) dans sa guerre sanglante et meurtrière contre l'Humanité. En vain !
Dossier Allociné
| |
|
Kronus Civil
Nombre de messages : 44 Age : 54 Points : 48 Localisation : Vaisseau Célestra Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Ellen Tigh Jeu 4 Nov 2010 - 8:42 | |
| Personnage finalement sans grand intérêt au début de la série et beaucoup plus profond, complexe et intéressant à la fin... Je me suis toujours demandé si les scénaristes avaient tout prévu pour elle depuis le début ou bien si elle avait été "repéchée" au final...? | |
|
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Ellen Tigh Jeu 4 Nov 2010 - 9:57 | |
| Si le personnage est sans grand intérêt, ses actions ont parfois des conséquences (pas toujours développées d'ailleurs... ) Ceci dit, je ne pense que tout est été prévu en ce qui la concerne... - Spoiler:
Le choix des 4 derniers, c'est fait indépendamment du choix du dernier. Donc, je pense que c'était plus prévu pour elle que pour les 4 autres.
Enfin, seul Ronnie peut répondre ! | |
|
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Ellen Tigh Jeu 13 Jan 2011 - 19:16 | |
| Alors elle aussi m'agaçait Autant j'aime pas trop Saul, autant elle c'est pire | |
|