| Bill & Roslin | |
|
+7chachouille ssidle Cawole Samy Tama Esy Liw3ll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liw3ll Civil
Nombre de messages : 34 Age : 38 Points : 1 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Bill & Roslin Sam 21 Juin 2008 - 11:26 | |
| Bon je ne suis pas shippeuse du tout de ce "couple" si on peut appeler ça un couple mais ils me font assez rire dans leur relation amicale/professionnelle. Il s'est à priori passé qlqch sur New Caprica entre les deux ... peut être qu'on en saura plus ds la saison 4. J'aime bien cette façon qu'ils ont de se soutenir jusqu'à ce que l'un des deux fasse un faux pas! on se boude et on recommence | |
|
| |
Esy Mécanicien
Nombre de messages : 112 Age : 38 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Sam 21 Juin 2008 - 18:10 | |
| Vi j'aime bien aussi. Ils vont bien ensemble ! | |
|
| |
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Sam 21 Juin 2008 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'ils sont marrants tous les 2 Ils se soutiennent mutuellement et se donnent mutuellement des conseils | |
|
| |
Samy Civil
Nombre de messages : 96 Age : 44 Points : 2 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Dim 22 Juin 2008 - 0:03 | |
| Je supporte pas ce ship perso, c'est comme de voir ses parents se faire les yeux doux mdr. - Spoiler:
à la fin du 4x09 j'étais comme *beeerk*
| |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Dim 22 Juin 2008 - 19:02 | |
| moi j'adore ce couple et contrairement à toi Samy j'étais gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Lun 23 Juin 2008 - 20:27 | |
| Je suis un peu comme Sam Je préfère leur relation amicale qu'amoureuse | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Jeu 10 Juil 2008 - 15:25 | |
| Quelques quotes que j'avais trouvé sur un fanmix je mets tout en spoiler parce que ça va au moins jusqu'au 4x10 pour ceux qui ont pas vu - Spoiler:
Adama: "Please excuse me for keeping you waiting. I was called in the engine room, it'll just take a moment." Roslin: "It's all right. Some time I'd like to borrow a book or two. I o¬nly brought o¬ne with me o¬n the flight to Galactica." Adama: "What book?" Roslin: ""A Murder o¬n Picon." I have a weakness for mysteries." Adama: "Ever read "Dark Day"?" Roslin: "Edward Prima. I am embarrassed to say it's o¬ne of those classics I've never gotten around to reading." Adama: "I think you'll enjoy it." Roslin: "Thank you. It may be a while before I get this back to you." Adama: "It's a gift. Never lend books." Roslin: "Well, then, thank you for the gift."
Adama: "The truth is, I am the only one that can reach out to Roslin. It's always been between us anyway. We may have gone down seperately, but we're going to come back together. Hopefully on our feet. But even in bodybags we're going to come back together."
Roslin: "Didn't expect to find you playing in the sand." Adama: "It's not sand. It's alluvial deposits. This used to be the river mouth." Roslin: "And you just had to take off your shoes and play in the alluvial deposits. How romantic."
Adama: "You say this stuff grows around here?" Roslin: "Mm-hmm. In the mountains north of here there's this little stream that comes down into this lake the water is so clear it's like looking through glass. I'm thinking of building a cabin." Adama: "That's good." Roslin: "Mmm, it is good." Laura Roslin: "What do you want from me here?" William Adama: "Laura." Elosha: "Just love someone." Laura Roslin: "Love. Huh!" William Adama: "You go. You go. You go to your rest now. I'm not gonna be selfish anymore. You go. Rest."
Adama: "Missed you." Roslin: "Me too." Roslin: "I love you." Adama: "About time."
| |
|
| |
Liw3ll Civil
Nombre de messages : 34 Age : 38 Points : 1 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bill & Roslin Jeu 10 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Spoiler:
- Cawole a écrit:
Adama: "Missed you." Roslin: "Me too." Roslin: "I love you." Adama: "About time." - Spoiler:
héhé trop bon cette réplique! C'est vrai qu'elle est pas vraiment expressive madame la présidente!
| |
|
| |
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Bill & Roslin Jeu 13 Jan 2011 - 20:13 | |
| Fan à fond du ship Sont vraiment trop mimis ces deux-là ON dirait 2 ados qui se tournent autour et qui attendent que l'autre fasse le premier pas | |
|
| |
chachouille Survivant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Points : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Bill & Roslin Lun 21 Fév 2011 - 16:12 | |
| Clair !!! je les adore moi c'est mon couple adoré !!!!! | |
|
| |
Laura Adama Mécanicien
Nombre de messages : 242 Age : 29 Points : 250 Localisation : Chez moi ;) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Bill & Roslin Dim 29 Avr 2012 - 12:43 | |
| Pour ma part, c'est mon couple préféré dans la série. Je les trouve mignon tous les deux. Et ils ont une relation compliqué ce qui donne encore plus de piquant ! Et puis ça montre que on peut trouver l'amour a n'importe quel age et redevenir ado ! Dès les premiers instants où je les ai vu tous les deux je me suis tous de suite dit que il va y avoir quelque chose entre eux deux. Ils se complètent tous les deux et ont besoin de l'autre.
Je trouve ce couple magnifique car ils ont tous les deux vécu une sacrée vie, et ils ont le droit à un peu de bonheur ensemble. | |
|
| |
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bill & Roslin Lun 30 Avr 2012 - 18:42 | |
| Moi je trouve leur histoire tres bien comme elle est. parce que au début, c'etait pas gagné et c'etait pas le but. Leur histoire se fait a force de travail ensemble, de lutte, de désaccord et puis parce qu'ils n'ont pas non plus 36000 personnes à qui parler. Et j'aime que Laura refuse ses sentiments. Pour moi, ils ne font pas l'histoire de la série, c'est l'inverse et d'autant plus beau. Je veux dire, ca aurait eu aucun interet de les mettre ensemble plus tôt, même si on sait qu'il y a quelque chose entre eux. L'interet c'est l'explosion des sentiments à la fin. C'est ca qui fait que c'est beau. | |
|
| |
Amiral 13 Civil
Nombre de messages : 75 Age : 34 Points : 81 Localisation : A bord du Galactica ravitaillant à Aix-en-provence Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Bill & Roslin Dim 23 Juin 2013 - 0:07 | |
| - Spoiler:
C'était prévisible avec le cancer de Roslin
| |
|
| |
lumiere29 Civil
Nombre de messages : 30 Age : 44 Points : 34 Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Bill & Roslin Jeu 27 Aoû 2015 - 5:55 | |
| En ce qui me concerne, je suis à fond sur le ship de Laura/Bill. Je les trouve trop mimi. C'est discret, des petites touches par ci par là. On va en longueur. des petits mots, des petits gestes. C'est ce qu'il fait un tout. Il n'y a que la fin que je regrette, mais c'était à prévoir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill & Roslin | |
| |
|
| |
| Bill & Roslin | |
|