Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!

Lee Adama "Apollo" Anigifbsg
Bienvenue sur le forum!!!

Lee Adama "Apollo" Anigifbsg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lee Adama "Apollo"

+6
maya
Ava
Esy
Cawole
Tama
Liw3ll
10 participants
AuteurMessage
Liw3ll
Civil
Liw3ll

Cancer Tigre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:56

Quelle horreur début de saison 3! Tout grassouillet et tout pato beurk beurk!

Heureusement il s'est repris en charge.

Très bon personnage hormis cela, j'aime bien quand il est influencé par Kara, et qu'il décide de devenir un peu têtu et de ne moins en faire qu'aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-addict.livejournal.com/
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:58

Aaaaaahh Lee amour Lee Adama "Apollo" 448462 comment ça je ne suis pas objective? sourire héhé
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Cawole
Capitaine
Cawole

Gémeaux Tigre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:23

La scène de la serviette sourire amour
Esy
Mécanicien
Esy

Lion Tigre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:07

Mdr la serviette !!! bounce

Ah voui la s3 !! mdr ! Je croyais que j'allucinais mais non ! mdr !
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:52

Lee Adama rejoint le Battlestar Galactica dès l'attaque des Cylons et sert sous les ordres de son père en tant que Capitaine et pilote de viper. Il entretient avec lui des relations très tendues et doit apprendre à lui accorder sa confiance, malgré les différends qu'ils ont eus par le passé. Il dirige régulièrement des missions aux côtés de Starbuck, qu'il admire profondément et aime taquiner.

source: Allociné
Ava
Pilote de Viper
Ava

Sagittaire Chat

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:09

ma bombe sexuelle ambulante... Rolling Eyes
je suis presque amoureuse... non je le laisse à ma Kara adorée^^
Personnage très interessant, fort caractère, des valeurs morales que bien d'autres de la série n'ont pas
Spoiler:
c'est un bon meneur, un bon pilote, un très bon ami et surement un incroyable amant Lee Adama "Apollo" 503493
bref je le veux!!!!!!!
cheers

[edit de Tama: pareil du blanc dans le spoiler Wink ]
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Esy
Mécanicien
Esy

Lion Tigre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:18

Lol ! Oula t'y vas fort ! Tu le croises dans la rue tu lui sautes dessus ! lol !

J'aime bien dans le pilote quand il est fâché avec son père !!

[edit de Tama: attention à l'orthographe Wink ]
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:00

S4

Spoiler:
Ava
Pilote de Viper
Ava

Sagittaire Chat

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:59

Spoiler:

[edit de Tama: tout le monde n'a pas vu la saison 4, donc ne pas oublier les balises spoiler Wink ]
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Esy
Mécanicien
Esy

Lion Tigre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:59

Mdr !!! Vi pas génial !
maya
Civil
maya

Taureau Chèvre

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:50

Finalement il m'a eu ce cher Lee.

Et pourtant !!!! Je n'avais aucun sentiment particulier pour lui au départ ......
Il a tellement grandit en tant que personnage, et j'ai tellement souffert avec lui par rapport à Kara. On sent qu'il est dingue d'elle, ça en est difficile pour moi parfois, et attendrissant.

Le grand tournant de Lee pour moi c'est le dernier episode de la saison 3 et ce discours qu'il tient .... là je me suis dis que Lee avait enfin pris toute sa dimension, et depuis je ne le quitte plus .... lol!
J'attendais tellement que quelqu'un ait les mots qu'il a eu à ce moment là, je me suis dis enfin, merci Lee.

Sérieusement, Lee est devenu très important et j'ai très peur de la fin de la série ....

Je crois qu'il faut que je me refasse toutes les saisons pour regarder les épisodes sous un autre angle maintenant ..... Wink Wink
Kronus
Civil
Kronus

Poissons Chien

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:50

Eh bien moi, je n'apprecie pas trop ce personnage, je le trouve trop effacé, il manque d'épaisseur, il faut dire que face aux géants que sont Roslin, Bill, Saül, Starbuck, etc... c'est pas facile d'exister... Shocked
polgarra
Mécanicien
polgarra

Verseau Rat

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:04

Je suis assez partagée. Je trouve que pendant une grande partie de la saison, jusqu'à son fameux discours de fin de saison 3, il est du naïveté incroyable.
En plus, il est totalement gentil.
Je trouve assez ennuyeux.
Mais ensuite, c'est vrai que son personnage prend plus d'ampleur.
Et on ne peut nier qu'une serviette l'habille comme un rien.
Kronus
Civil
Kronus

Poissons Chien

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:57

polgarra a écrit:
Et on ne peut nier qu'une serviette l'habille comme un rien.

Lee Adama "Apollo" Icon_porc
ssidle
Pilote de Viper
ssidle

Vierge Coq

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:18

Perso sympa... surtout avec Dee héhé Mais à part ça...... mouais, j'ai pas trop d'opinion sur lui... Je vous le laisse sans problèmes rigole
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Apollo
Survivant
Apollo

Sagittaire Cheval

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:52

Bonjour , j'ai étais horrifier de découvrir Lee en surpoid ho secours non la parole ce n'étais pas possible j'ai bien failli tomber de ma chaise ho l'horreur. Heureusement qu'il se remet o sport pour le retrouver . En effet avec sa petite serviette hihi bon je n'en dirait pas plus mais !!!!!!!. Mais défois je le trouver trop cool et mou mais après hihi. C'est grâce a lui et a la série que j'ai passer un très mauvais cap dans ma vie il ma aider a affronter les drames familiaux et mes meurs c'est pour cela que j'adore . Cela me manque . Je me refait les saisons . Au plaisir . Merci . "Apollo"
Apollo
Survivant
Apollo

Sagittaire Cheval

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:27

Bonjour , pour ma part toujours aussi fan hihihih et je trouve qu'il prend de plus en plus d'assurance et qu'il fait des choix même si les conséquences sont difficile . J'aime aussi au fils des saisons sont changement physique sauf bien évidement la période dont je ne préfère pas évoquer . J'aime quand il a les cheveux plus long mais pas en tant qu'avocat mais bon c'est mon choix et je l'assume . Et sa masse musculaire miammmmm. Je ne peux venir souvent je vols de missions en mission lol . J'aimerai discuter avec des personnes. Je vais faire tout mon possible pour revenir plus souvent .
La je rentre du travail . Bon week end a toutes et a tous . Je vais me faire un petit vision age de mon chouchou . Bisous mes respects . Apollo
Contenu sponsorisé

Lee Adama "Apollo" Empty
MessageSujet: Re: Lee Adama "Apollo"   Lee Adama "Apollo" Icon_minitime

Lee Adama "Apollo"
Page 1 sur 1