Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Le pilote - Page 2 Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Le pilote - Page 2 Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pilote

Aller en bas 
+9
polgarra
kharah
Cawole
Kronus
Kara2010
Cath
caillebotis
Esy
Tama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Le pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pilote   Le pilote - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:23

Rappel du premier message :

Bon je me décide enfin à en parler héhé rigole

Alors ça fait près de 5 mois que je l'ai vu What a Face

Dès le début, j'ai accroché Very Happy :
Arrow l'histoire: l'attaque des Cylons Le pilote - Page 2 315994 pour détruire tous les êtres humains sur les 12 Colonies de Kobol mais il y a des survivants: ceux qui étaient sur le Galactica ainsi que sur de nombreux autres vaisseaux...
Ensuite ils décident de partir à la recherche de la mythique 13ème colonie appelée... la Terre.
Arrow les persos Very Happy
Helo super courageux qui laisse sa place à Baltar (que je déteste Mad ) quand lui et Boomer ont dû se poser sur Caprica...
Kara I love you : si elle n'avait pas frapper Tigh, elle serait morte avec ses amis pilotes... What a Face
Laura Roslin qui devient la nouvelle Présidente des 12 Colonies de Kobol après la mort de tout le Gouvernement... Surtout qu'on sait qu'elle a un cancer...
Lee I love you est en froid avec son père après la mort de son frère, Zack et qui après les attaques se rapproche de lui Wink
William Adama: un grand dirigeant Le pilote - Page 2 518291
Et je suis ship' Kara et Lee Le pilote - Page 2 11899
Arrow les effets spéciaux sont superbes Le pilote - Page 2 729824
Arrow Il y a 12 modèles Cylons Le pilote - Page 2 315994 et à la fin on en connaît 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net

AuteurMessage
ssidle
Pilote de Viper
ssidle


Nombre de messages : 2133
Vierge Coq
Age : 42
Points : 2175
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Date d'inscription : 02/01/2011

Le pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:25

Bon, je viens de revoir le pilote et je le trouve vraiment énorme cheers J'avais déjà accroché la première fois que je l'ai vu (même si c'était en français What a Face), mais là, tjrs aussi bien cheers

kharah a écrit:
C'est pas le truc qui me gêne ça, je regarde toujours en français. Totalement allergique à l'anglais.

Mais comment peut-on être allergique à l'anglais alors que ce sont les voix originales? What a Face

Cath a écrit:
Je t'avais dit 2010, j'ai encore un peu de temps sourire

study

Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Amiral 13
Civil
Amiral 13


Nombre de messages : 75
Gémeaux Cheval
Age : 33
Points : 81
Localisation : A bord du Galactica ravitaillant à Aix-en-provence
Date d'inscription : 14/01/2013

Le pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:35

Idem moi aussi j'ai vu le pilote de Battlestar galactica pour la première fois sur M6 et j'ai totalement accroché. J'était tellement pationné que j'ai commencé à suivre la série en entier.
Par la suite je me suis acheté le coffret DVD de l'intégrale de la série (avec la figurine du centurion cylon Le pilote - Page 2 95879 ) et plus tard avec l'aquisition de mon lecteur blueray j'ai acheté le coffret blueray lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Les téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser