Nombre de messages : 84 Age : 51 Points : 20 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Edward James Olmos Sam 17 Mai 2008 - 19:31
Quoi ??? Personne n'a encore rien écrit sur Edward James Olmos ????
Etant fan (quand j'étais jeune ben si) de Miami Vice, je ne peux passer à côté de ça !! Il me rappelle toute ma jeunesse... Bien que je me dis que vu le coup de vieux et les kilos qu'il a pris, si j'ai fait pareil...
Bon, pas très constructif ce post (Tama tu tapes pas hein ??) mais un petit hommage à un vieil ami, ça ne fait jamais de mal...
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Sam 17 Mai 2008 - 23:00
Je l'aimais bien aussi dans Miami Vice
Esy Mécanicien
Nombre de messages : 112 Age : 38 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Sam 24 Mai 2008 - 16:02
Au risque de me faire taper ... je ne l'avais même pas reconu ! lol ! Mais bon normal j'ai jamais vraiment vu Miami vice. Que des images ...
En tout cas j'aime bien cet acteur... il joue bien.
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Mar 8 Juil 2008 - 1:13
Edward James Olmos est un acteur, réalisateur, producteur et compositeur américain né le 24 février 1947 à East Los Angeles, Californie (États-Unis).
source: Wikipédia
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Mar 8 Juil 2008 - 8:30
quelle honte... j'avais même pas percuté qui c'était maintenant que tu le dis... je vois toujours pas
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Mer 28 Jan 2009 - 16:46
Une interview pour la reprise de la saison 4 attention big spoilers ici
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Sam 7 Fév 2009 - 2:30
Article ici
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Sam 7 Fév 2009 - 22:50
Merci Cath pour l'article
Sujet: Re: Edward James Olmos Jeu 16 Avr 2009 - 0:30
Galactica : Le meilleur moment de Edward James Olmos (William Adama)
Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette aventure ?
Aujourd’hui Edward James Olmos (William Adama)
L’amiral s’est chargé de faire survivre le reste de l’humanité depuis l’attaque, spoiler saison 3
Spoiler:
mais doit faire face à une terrible découverte : son meilleur ami, Saul Tigh, est un Cylon.
« Nous étions là depuis le tout début du premier épisode. Nous étions tous assis là, tout excité et les nerfs à fleur de peau. » raconte Olmos. « J’étais assis là avec toute l’équipe, et c’était merveilleux. Aucun de nous ne savait ce qui allait se faire exactement. C’était fabuleux parce que nous savions que nous allions entamer une vaste aventure qui allait durer les 5 prochaines années.
Le premier épisode que nous avons tourné était ’33’. C’était une histoire écrite par Ron Moore. Il possède une réelle connaissance de ce à quoi nous allons devoir faire face, il respecte la ligne A, la ligne B et la ligne C de la narration, il sait comment il va les gérer. Après avoir tourné le premier épisode, je me suis dis ’bon sang, si ce n’était que le début, alors que va être le reste ?’. Nous nous sommes alors tous rencontrés, et c’est ce moment qui m’a le plus marqué. »
Source:ici
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Ven 6 Aoû 2010 - 19:41
Après les Cylons, les Experts... Edward James Olmos, l'héroïque et charismatique Amiral Adama de Battlestar Galactica, vient de décrocher un rôle de guest-star dans la prochaine saison 7 des Experts : Manhattan, diffusée à partir du 24 septembre prochain sur CBS. L'acteur et réalisateur incarnera un ex-chef de gang libéré de prison qui croisera à nouveau la route de Mac (Gary Sinise), quinze après que le flic l'ait mis à l'ombre...
Thomas Destouches avec TV Guide
SOURCE
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 9 Jan 2011 - 15:20
Ah m*** j'aurai pas du lire le spoiler Ben ça commence bien
Ben j'ai jamais regardé Miami Vice, donc je ne le connaissais pas avant BSG
Mais en tout cas, c'est un sacré acteur
Sujet: Re: Edward James Olmos Jeu 13 Jan 2011 - 13:06
ssidle a écrit:
Ah m*** j'aurai pas du lire le spoiler Ben ça commence bien
c'est pour ça qu'il y a les balises!!! en plus j'ai précisé
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Edward James Olmos Jeu 13 Jan 2011 - 16:09
Oui, ben vu que j'en suis à la moitié Ca m'apprendra
Sujet: Re: Edward James Olmos Jeu 26 Mai 2011 - 14:21
Edward James Olmos dans la saison 6 de Dexter.
En voilà une bonne recrue ! L'excellent Edward James Olmos (Battlestar Galactica) vient en effet d'être engagé au casting de la saison 6 de Dexter actuellement en préparation et rejoint ainsi Colin Hanks et Mos Def, déjà annoncés il y a quelques semaines.
Après Jimmy Smits, John Lithgow et Julia Stiles en special guest star, c'est au tour d'Edward James Olmos d'obtenir ce statut pour la saison 6 de Dexter à venir. Il y interprétera un brillant et charismatique professeur des religions. Ennemi ou ami de Dexter, c'est encore à définir.
Les choix de casting nous paraissent particulièrement judicieux pour cette nouvelle saison et devraient injecter un peu de renouveau à la série. Olmos rejoint Colin Hanks et Mos Def (simplement Mos désormais), déjà annoncés, ainsi que Aimee Garcia (Trauma) qui jouera la nouvelle nounou de Harrison.
L'expérience et le charisme d'Edward James Olmos devrait beaucoup apporter à ces nouveaux épisodes. L'acteur, déjà récompensé d'un Emmy Award et d'un Golden Globe, est connu pour son rôle au cinéma dans Blade Runner et a participé à la série Deux flics à Miami. Il est sans doute encore plus connu pour son rôle mémorable du Commandant puis Amiral Adama dans Battlestar Galactica, qui lui a valu de nombreux éloges. Il en a également dirigé plusieurs épisodes.
Le tournage de la saison 6 de Dexter débute ce mercredi 25 mai à Los Angeles pour une diffusion prévue pour le mois de septembre sur Showtime.
Source:Cinemovies
Cawole Capitaine
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 5 Juin 2011 - 11:11
trop contente
Petitelouve Civil
Nombre de messages : 97 Age : 43 Points : 103 Localisation : Kobol Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 2 Oct 2011 - 14:09
Très heureuse de le voir dans le premier épisode de la saison 6 de Dexter, en plus j'adore aussi cette série
Cawole Capitaine
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 1 Avr 2012 - 19:27
Check out AnnaLynne McCord in the “I Predict” PSA for Bono‘s organization ONE.
Through “I Predict,” ONE sets out to show viewers that, with public support and political will, the beginning of the end of AIDS – something that seemed unthinkable even 10 years ago – is now very much within reach.
Also featured in the PSA: Allison Janney, Jason Ritter, Melanie Lynskey, and Edward James Olmos.
Starting today, in the spirit of April Fool’s Day, ONE is asking supporters to tweet, post on Facebook and share their craziest, funniest and most unlikely predictions for 2015 using the hashtag #ipredict and a link to the PSA and petition: http://bit.ly/H1fBSF.
source
ssidle Pilote de Viper
Sujet: Re: Edward James Olmos Ven 23 Aoû 2013 - 20:05
Le prochain film avec EJO
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 7 Sep 2014 - 12:02
Coucou les poulettes ! ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi >_<
Un petit message pour vous prévenir que EJO vient au TGS cette année !!! Vous allez me dire "mais c'est quoi le TGS??" héhé ^^ Alors le TGS c'est une convention manga/jeuxvid/scifi qui a lieu le dernier weekend de novembre à Toulouse (le lien de l'event: http://www.toulouse-game-show.fr/ ). Les fans de Stargate seront ravis également car cette année nous aurons Amanda Tapping
J'espère vous y voir !!!
Sujet: Re: Edward James Olmos Ven 9 Jan 2015 - 22:32
Agents of S.H.I.E.L.D. Recruits Battlestar Galactica's Edward James Olmos TVline
ssidle Pilote de Viper
Sujet: Re: Edward James Olmos Sam 10 Jan 2015 - 19:47
Trop fort So Sa We All
Cawole Capitaine
Sujet: Re: Edward James Olmos Dim 13 Sep 2015 - 13:40
Battlestar Galactica vet Edward James Olmos has landed a series regular role in Urban Cowboy, Fox’s in-the-works adaptation of the 1980 John Travolta film, TVLine has learned exclusively.
Olmos, whose recent TV credits include Agents of S.H.I.E.L.D. and Portlandia, will play Alfonso “Al” Robles, a former hitman for the Mexican cartel who came to Texas 20 years ago to reinvent himself. Now married with a daughter and an upper level management job, Al is seemingly living the American dream. But he’s forced to confront old demons when he helps his niece and nephew flee a bad situation in Mexico. SOURCE: TVLine