Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: La musique dans la série Mer 8 Avr 2009 - 23:46
C'est un dossier sur les musiques dans les séries que j'ai vu sur le site d'Allociné
Attention spoilers du 4.17!!!
Spoiler:
Battlestar Galactica
La chanson : "All Along the Watchtower"
Réactualisée par Bear McCreary
Dans l'épisode : Someone to Watch Over Me (4.17)
Pour voir la vidéo: ici
Un morceau phare dans la série qui intervient à plusieurs reprises. Il s'agit de la musique qui réactive quatre des "Final Five" Cylons à la fin de la saison 3. Une mélodie qui a un rôle majeur à jouer et que Starbuck ne va pas tarder à découvrir au piano...
Petitelouve Civil
Nombre de messages : 97 Age : 43 Points : 103 Localisation : Kobol Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: La musique dans la série Sam 3 Sep 2011 - 23:46
La musique de Bear Mcreary est exceptionnelle, il a vraiment un don, c'est le meilleur créateur de musique dans le monde des séries, aussi brillant que Hans Zimmer. Les 4 CD des saisons sont géniaux et la musique à écouter seul est agréable, on reconnait chaque moment de la série.
son adaptation de All Along the Watchtower, est très bonne et en plus cette chansonest crucial dans la série, surtout pour la saison 4.
Amiral 13 Civil
Nombre de messages : 75 Age : 34 Points : 81 Localisation : A bord du Galactica ravitaillant à Aix-en-provence Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: La musique dans la série Lun 14 Jan 2013 - 22:22
Salut à tous !
Je suis nouveau et étant un très grand fan de Battlestar galactica, je suis vraiment heureux d'avoir trouvé un forum dans lequel on parle encore de cette série. Moi qui désespérait de discuter avec des fans depuis que le site battlestargalactita-online.com a fermé il y a de ça 3 ans, je suis agréablement surpris qu'un tel forum existe encore.
Je voulais savoir si vous connaissiez le titre de cette musique très douce qui passe dans le pilote quand starbuck reprend la photo d'elle et zach et déplie la partie où il y avait apollo.
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: La musique dans la série Lun 14 Jan 2013 - 23:16
Bienvenue tu peux créer un topic pour te présenter si tu veux
Désolée, je ne me rappelle plus du tout de cette musique faudrait que je revois le pilote mais comme l'a dit Petitelouve, c'est sans doute Bear Mcreary qui l'a composée
Amiral 13 Civil
Nombre de messages : 75 Age : 34 Points : 81 Localisation : A bord du Galactica ravitaillant à Aix-en-provence Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: La musique dans la série Mar 15 Jan 2013 - 20:05
Ouaip ça marche je ferai un topic pour me présenter