| The Plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: The Plan Sam 21 Mar 2009 - 22:29 | |
| Sci-fi a également dévoilé un teaser de The Plan, un nouveau téléfilm de "Battlestar Galactica", qui se situera chronologiquement avant la fin de la série, et qui approfondira un peu plus les motivations et le "plan" des Cylons. C'est Edward James Olmos (Bill Adama) qui en assure la réalisation. Teaser ici Je mets ce topic ici pour le moment...
Dernière édition par Tama le Mar 22 Jan 2013 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Plan Dim 22 Mar 2009 - 10:59 | |
| hey c'est cool ça!! BSG n'en finira jamais^^ | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: The Plan Dim 22 Mar 2009 - 22:21 | |
| mais tant mieux lol une si bonne série ne peut jamais se terminer | |
|
| |
maya Civil
Nombre de messages : 76 Age : 45 Points : 66 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: The Plan Sam 11 Avr 2009 - 19:31 | |
| Le fait que se soit Jane Espenson qui écrit le téléfilm me fait très plaisir, il me tarde d'en découvrir plus sur ce plan ........... une inquiètude cependant, ne verra-ton vraiment pas Gaius dans ce téléfilm ??????????? je voudrais tellement le retrouver, ne serait-ce que quelques minutes ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: The Plan Lun 13 Avr 2009 - 23:21 | |
| Pour le moment, on ne peut pas encore savoir... Mais je pense que comme le téléfilm sera axé sur les Cylons, je ne pense pas qu'on verra les persos de la Flotte Coloniale... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plan Mer 15 Avr 2009 - 23:41 | |
| Galactica : Avant gout du téléfilm The Plan (légers spoilers) Jane Espenson, scénariste du prochain téléfilm Battlestar Galactica : The Plan, a révélé que le téléfilm retracera le début de la série, mais du point de vue des cylons, et il bénéficiera des révélations qui seront faites au cours des tous derniers épisodes de la série dont la diffusion est en cours aux USA. « Les événements de The Plan sont ceux que vous avez vu dans la série, c’est-à-dire de la mini-série jusqu’à environ la fin de la saison 2. » a révélé Jane Espenson au cours d’une interview exclusive. « Donc cet téléfilm se déroulera dans ce laps de temps, mais du point de vue des cylons. Vous verrez donc beaucoup de choses qui vont se dérouler dont vous ne vous soupçonniez pas l’existence jusqu’à présent : sur Caprica, dans la flotte…C’était au moment où les cylons, tels qu’ils ont été décrits comme étant mystérieux, des ennemis qui sortiraient de l’ombre….Et voici tout ce qu’ils faisaient vraiment pendant tout ce temps : ce qu’ils faisaient véritablement dans ce huit clos. Beaucoup d’intrigues sont reliées, de nombreuses questions se posent et vous ne savez même pas que vous les aviez déjà. » Ce film – le second téléfilm stand-alone issu de la série lauréate du Peabody Award – relatera tous les secrets de la mythologie instaurée dans la série. « Si vous aviez le DVD aujourd’hui, vous pourriez avoir envie de le regarder, parce que ce sont des choses qui se sont déjà produites. » a révélé Jane Espenson. « Mais ne le faites pas, Bien sûr, vous ne pouvez pas encore avoir votre DVD, parce que le film n’est même pas fini du point de vue post-production. Mais ce téléfilm a été conçu pour être regardé après la fin de la série parce qu’il se base sur des éléments dont vous n’apprenez l’existence que beaucoup trop tard. » The Plan accueillera parmi son casting Edward James Olmos (qui réalise également le téléfilm, Bill Adama), Dean Stockwell (Frère Cavil), Michael Hogan (Saul Tigh) et Michael Trucco (Sam Anders), parmi tant d’autres. Jane Espenson a révélé qu’Edward James Olmos a beaucoup collaboré avec elle sur ce téléfilm. « Nous avons eu de longues séances de lectures ligne par ligne, Eddie a tout lu à haute voix, aussi impressionnant qu’un one-man-show quotidien. » « Il me disait : « Ecoute ça, est-ce que ça serait mieux comme ça ? Ou comme ça ? Es-tu sure qu’on a besoin de ça pour cette scène ? » C’était vraiment visuel, on a travaillé là-dessus avec Eddie, et on a changé beaucoup de choses dans la phase de pré production et on a fini avec un scénario très solide que nous avons filmé, en quelque sorte, étant donné que les décors étaient en cours de démolition sous nos yeux. Et nous avons fini avec quelque chose qui, je pense, a dépassé toutes nos espérances. C’est véritablement une sorte de condensé de la série. » Battlestar Galactica : The Plan devrait être diffusé en juin prochain alors que Battlestar Galactica vient juste de finir son ultime saison. Source: ici Bon, il y a des chances alors qu'il y ait Gaius dans le téléfilm, Maya | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Plan Jeu 16 Avr 2009 - 14:02 | |
| j'ai hate de voir la série sous un tout autre angle, on ne sait que très peu de choses sur les cylons c'est intrigant! | |
|
| |
maya Civil
| Sujet: Re: The Plan Ven 17 Avr 2009 - 19:05 | |
| oh Tama ..... que Jane Espenson t'ai entendu !!!!!!!
bon, de toute manière je suis ravie d'avoir un autre regard sur tous ces événements, et je suis totalement emballée à l'idée d'y voir Saul, car c'est vraiment un personnage que j'adore ........... *prie encore pour Gaius soit là* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plan Sam 20 Juin 2009 - 22:56 | |
| Battlestar Galactica: The Plan : nouveau trailer: ici | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: The Plan Dim 21 Juin 2009 - 10:55 | |
| pourquoi c'est si loin l'automne ça a l'air trop bien merci Tama!!! | |
|
| |
maya Civil
| Sujet: Re: The Plan Dim 21 Juin 2009 - 19:12 | |
| yay, merci beaucoup !!! me tarde !! | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: The Plan Ven 18 Sep 2009 - 23:04 | |
| Plan On Getting The BSG TV Movie On DVD — Or Wait A Few Months Longer
The Battlestar Galactica TV movie, "The Plan," won't appear this fall as originally planned. Instead, it'll air sometime in 2010. But it'll still come out on DVD Oct. 27, with a much longer cut than the televised version.
source: forom.com | |
|
| |
kharah Survivant
Nombre de messages : 9 Age : 112 Points : 11 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: The Plan Mer 24 Nov 2010 - 16:35 | |
| J'ai vu the plan - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé ce film. On voit les histoires du côté cylon. c'est passionnant. par ex j'ai compris pourquoi Boomer était trempée à un moment, car elle venait de faire exploser les réservoirs d'eau. En voyant l'épisode je ne trouvais pas cela très clair
je regrette simplement que l'histoire s'arrête à la fin de la saison 2 et n'aille pas jusqu'au bout. j'aurais aimé voir les 5 derniers plus approfondi.
| |
|
| |
amiral cain Civil
Nombre de messages : 33 Age : 52 Points : 37 Localisation : A bord du Pégasus, voyons ! Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: The Plan Mar 24 Jan 2012 - 23:30 | |
| - kharah a écrit:
- J'ai vu the plan
- Spoiler:
j'ai beaucoup aimé ce film. On voit les histoires du côté cylon. c'est passionnant. par ex j'ai compris pourquoi Boomer était trempée à un moment, car elle venait de faire exploser les réservoirs d'eau. En voyant l'épisode je ne trouvais pas cela très clair
je regrette simplement que l'histoire s'arrête à la fin de la saison 2 et n'aille pas jusqu'au bout. j'aurais aimé voir les 5 derniers plus approfondi.
The plan est un très mauvais film, une déception pour moi Je m'attendais a plus d'imagination. | |
|
| |
ORB1T4L Survivant
Nombre de messages : 3 Age : 36 Points : 5 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: The Plan Dim 20 Jan 2013 - 16:55 | |
| Moi j'ai adoré, je l'ai acheté en blu-ray les yeux fermés ! Pas déçu du tout, et en plus on a droit à la bande son sur le disque, vraiment génial ! Je suis un gros fan de Bear McCreary ! | |
|
| |
Amiral 13 Civil
Nombre de messages : 75 Age : 34 Points : 81 Localisation : A bord du Galactica ravitaillant à Aix-en-provence Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: The Plan Dim 20 Jan 2013 - 19:34 | |
| J'ai assez bien aimé le film moi meme si c'est vrai qu'ils auraient pu pousser le scénario un peu plus loin . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plan Mar 22 Jan 2013 - 23:28 | |
| Je viens de le voir maintenant ça me donne envie de revoir toute la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Plan | |
| |
|
| |
| The Plan | |
|