| Mary McDonnell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Mary McDonnell Mer 2 Juil 2008 - 22:08 | |
| Mary McDonnell est une actrice américaine née le 28 avril 1952 à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie. Elle est notamment célèbre pour son rôle de « Dressée avec le poing » du film Danse avec les loups ainsi que celui de la présidente Laura Roslin dans la série télévisée Battlestar Galactica. source: Wikipedia | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Mar 23 Sep 2008 - 21:04 | |
| d'après Eonline, Mary McDonnell rejoindrait le cast de Grey's anatomy pour un arc de plusieurs épisodes Quelques suppositions concernant des spoilers en anglais - Spoiler:
But who will she play?
The nature of Mary's role, first reported by our good friends at Galactica Sitrep and Mo Ryan of the Chicago Tribune, remains a mystery. All we fans know for now is that it's a guest gig. The character's identity—patient, doctor or recently arrived relative—remains shrouded in Grey's famous anti-spoiler force field...
But remember how last week I told you about the casting call for Little Miss Type A, the high-powered type A personality female character in her 20s or 30s?
If you knocked off the age restriction, Mary McD would certainly be able to fill the other requirements of the part, don't you think? And now that I think about it, Mary could very well be a more mature Kate Walsh/Addison Montgomery. Could this be the older woman of McSteamy's dreams?
What are your thoughts? Who else could she be playing? A hospital administrator come to help or harass the Chief? Or maybe Alex's mentally ill mother?
All I know is that it would be a bit much if she were playing a dying leader of any stripe, but besides that, I think the options are endless! Post your theories in the comments!
| |
|
| |
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Jeu 25 Sep 2008 - 22:38 | |
| Je viens de voir ça sur le site d'Allociné ce qui rejoint ce que t'as dit Cawole Quand le "Galactica" atterrit dans "Grey's Anatomy" ... Une des stars de "Battlestar Galactica", Mary McDonnell, rejoint l'équipe de "Grey's Anatomy" ! Forte de son expérience au pouvoir, celle qui a interprété pendant 4 ans la présidente Laura Roslin de Battlestar Galactica, sait comment rebondir. Mary McDonnell a un plan B, situé à Seattle, aux cotés des médecins tourmentés de Grey's Anatomy. L'actrice va rejoindre l'équipe de la série phare au cours de la cinquième saison et ce pour un arc de plusieurs épisodes. L'hôpital, ça la connaît ! Elle avait déjà joué les guests dans 5 épisodes d' Urgences en 2002. Rien n'a filtré sur son rôle pour le moment. Sera-t-elle une patiente ? Un membre de la famille d'un des personnages ? Un nouveau médecin ? Certains voient déjà en elle la nouvelle Addison Montgomery mais avec quelques années de plus ... Ce qui est sûr, c'est qu'elle fera forcément tourner la tête d'un des personnages, Grey's Anatomy oblige. Qui aura cet honneur ? Jean-Maxime Renault avec E! source: ici | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Lun 3 Nov 2008 - 19:25 | |
| 1ère photo, début de son arrivée le 13 novembre: et une interview - Spoiler:
If you suspected there was a twist surrounding Mary McDonnell's three-episode Grey's Anatomy arc, congratulations, you were right. Turns out her character, a celebrated cardiac surgeon brought in to boost Seattle Grace's national ranking beginning Nov. 13, is living with Asperger's syndrome. "Shonda [Rhimes] thought it would be interesting to have an incredibly skilled surgeon who, socially, is initially misunderstood," explains executive producer Betsy Beers of the autism-related disorder, which is characterized by eccentric behavior and a general social awkwardness. (Think Emily Deschanel's Brennan on Bones.) Eccentric behavior and social awkwardness? Sounds like she'll fit right in! Or will she? Only time -- and my following exclusive Q&A with the fraktabulous McDonnell -- will tell.
AUSIELLO: How does everyone react to your character, Dr. Virginia Dixon? MARY MCDONNELL: In her first surgery she works primarily with Bailey and Karev, who are both sort of caught off guard by her difficulty in communication. They don't really know until the end of the episode that she has Asperger's. It's challenging for them. On the one hand, you're introducing a dramatic and comedic dynamic that people have to react to. On the other hand, you're bringing on a very dignified real human being with a disability that can be very problematic for everyone.
What's it like playing her? It's been a wonderful experience. Grey's has to do with social nuance and behavior between people, and this is a character who can't really relate to any of that. She comes in and brings a little bit of a different behavior to Seattle Grace.
How different are we talking? She's still going to hook up with one of her colleagues, right? [Laughs] So far, I have to tell you, I don't see any romance. That just makes me giggle. But she's just coming in for three episodes so far, so we'll see. That's the furthest thing from her mind.
Might your stay be extended beyond the three episodes? There's always a possibility. I think with this character, there's a great collaboration to kind of experiment with her and with her situation and see the kind of effect it may have on the world of Grey's, because she's very atypical.
Did Shonda create the role with you in mind? I don't know if it was created with me in mind, but I was told that Shonda had me on her mind as soon as she started thinking about it. She's put a great deal of trust in me, and it's part of why I wanted to do it. Because when someone hands you something this compelling and complicated and gives you good writing and also says, "I'm trusting you to find the nuance here," then you kind of go home and think, I'm lucky to be alive.
Source: EW
| |
|
| |
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Lun 3 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: Mary McDonnell Mar 11 Nov 2008 - 13:47 | |
| Deux extraits:
http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid1913332252 http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid1913287689 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary McDonnell Lun 23 Mar 2009 - 22:22 | |
| Depuis la fin du tournage de "Battlestar Galactica", Mary McDonnell enchaîne les apparitions dans d’autres séries. On a notamment pu la voir récemment dans plusieurs épisodes de la saison 5 de "Grey’s Anatomy". C’est aujourd’hui dans "The Closer" qu’elle a signé, pour un arc de plusieurs épisodes de la saison 5. Elle sera le Capitaine de police Christina Hatcher, qui prend le commandement de la Force Investigation Division et s’oppose à Brenda (Kyra Sedgwick). source ici | |
|
| |
Xenaline Mécanicien
Nombre de messages : 288 Age : 31 Points : 306 Localisation : Dans les bras de mon âme soeur, même dans la mort Lucy... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mary McDonnell Ven 27 Mar 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 29 Mar 2009 - 15:15 | |
| - Xenaline a écrit:
- •Mary en images.
Magnifique photo j'adore cette actrice aussi ^^ | |
|
| |
Xenaline Mécanicien
Nombre de messages : 288 Age : 31 Points : 306 Localisation : Dans les bras de mon âme soeur, même dans la mort Lucy... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 29 Mar 2009 - 15:17 | |
| Ui elle est vraiment belle!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary McDonnell Jeu 16 Avr 2009 - 0:37 | |
| Galactica : Le meilleur moment de Mary McDonnell (Laura Roslin) Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette aventure ?
Aujourd’hui Mary McDonnell (President Laura Roslin)
L’inattendue présidente des colonies se retrouve à combattre bien plus que les Cylons, tandis qu’elle se débat avec son cancer, la politique et Adama.
« Il y a eu un moment si singulier lors du tournage d’une scène, où la présidente remet ses galons d’amiral à Adama. Je ne peux pas l’expliquer » affirme-t-elle. « C’est un moment qui dépasse tout le reste. Il n’y a pas vraiment eu besoin de travail pour ce moment, j’étais réellement complètement immergée dans la scène, et c’était comme si un ami venait de prendre une promotion.
Mais il y a de nombreux moments où, lors de grandes scènes, il y a quasiment toute l’équipe, gérée par deux réalisateurs en simultanés. Tout le monde est à son maximum de vitesse et de pontentiel, et pourtant chacun est juste ici, à travailler avec ses partenaires direct. Dans ce moment là, j’ai juste envie de m’arrêter, prendre un siège et dire ’ça ne pourrait pas être mieux.’ Il y a eu beaucoup de ces moments jusqu’à la fin. »
Source: ici | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Jeu 16 Avr 2009 - 14:22 | |
| ce n'était pourtant pas sa scene la plus intense, sa réponse me surprend assez | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: Mary McDonnell Mer 10 Juin 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Mary McDonnell Jeu 11 Juin 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary McDonnell Ven 19 Juin 2009 - 23:34 | |
| Galactica : Mary McDonnell a vu de l’espoir dans la fin de BSG (spoilers)Mary McDonnell, qui interprète Laura Roslin dans la série Battlestar Galactica, a indiqué qu’elle avait apprécié le destin de son personnage, ainsi que la scène finale (attention spoilers s4), - Spoiler:
où elle décède en compagnie de l’amiral Adama.
Elle en a parlé aux journalistes de Sci Fi Wire. Extraits. SFW : Que pensez vous de la fin de la série et de celle de votre personnage ?- Spoiler:
MD : Je suis ravie de la façon avec laquelle la série s’est achevée, principalement parce que j’aurais pensé impossible d’explorer les thèmes abordés tel que nous l’avons fait, et conclure par une fin aussi encourageante. Si vous m’aviez demandé il y a un an et demi que ce serait la fin désirée, je vous aurais répondu ’il n’y a pas moyen’. Je me rappelle que les fans disaient ’c’est de plus en plus sombre, comment vont-ils pouvoir s’en sortir ?’. Je pense donc que la fin est très éloquente, très encourageante. SFW : La perception générale est que la série est bien plus qu’un simple divertissement. Comment le percevez vous ?MD : Je me sens incroyablement chanceuse. Je ressens de la fierté pour la production, je ressens énormément de fierté pour avoir fait partie de cette expérience qui nous a tant liée à des thèmes si importants pour chacun. Le genre de personnes que j’ai croisé dans cette aventure, le type de situation, comme l’invitation à l’ONU. Je n’aurais jamais pu rêver que cela proviendrait d’un rôle que je jouerais pour la télévision. Je ressens pour Battlestar Galactica une profonde gratitude, parce que je pense que l’expérience a apportée aux personnages et aux personnes qui travaillaient sur la série beaucoup de sagesse. Lorsque la réunion avec les Nations Unis est arrivé, j’ai pensé : voilà, tu y es. Ce sont des gens qui essaient d’être sages, de changer la destinée humaine. Ces comités (comités sur les droits de l’homme, sur le terrorisme et sur les enfants) ce sont vraiment des personnes qui essaient d’orienter correctement notre histoire. Nous devons nous asseoir et parler avec eux de tout ça. Nous nous sentons profondément privilégiés. source: ici | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: Mary McDonnell Mer 8 Juil 2009 - 21:59 | |
| Je l'ai vu dans the closer elle est super j'adore ses scènes avec Kyra <3, fait toute sa sérieuse avec ses lunettes et son ton bref encore une super interprétation Mary I love you | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 11 Oct 2009 - 0:13 | |
| J'ai bien aimé la voir dans "Grey's Anatomy" mercredi , elle avait vraiment un rôle intéressant et aussi un peu drôle | |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 11 Oct 2009 - 0:24 | |
| Pareil et c'est vrai que son personnage était un peu "étrange" | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 11 Oct 2009 - 18:43 | |
| je l'ai pas vu pourquoi je regarde plus grey? | |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Mary McDonnell Dim 11 Oct 2009 - 22:38 | |
| Tu peux peut-être le revoir sur le site de TF1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary McDonnell Ven 27 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Je viens de voir qu'elle fait partie du casting de "Scream 4" : ici | |
|
| |
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Mary McDonnell Jeu 28 Oct 2010 - 15:01 | |
| Actrice sublime, femme intelligente et drôle ! je l'adore !
| |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Mary McDonnell Ven 29 Oct 2010 - 0:12 | |
| - polgarra a écrit:
- Actrice sublime, femme intelligente et drôle ! je l'adore !
Je n'aurais pas mieux dit !!! | |
|
| |
ssidle Pilote de Viper
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Points : 2175 Localisation : Ici et bientôt là-bas XD Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Mary McDonnell Lun 3 Jan 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
polgarra Mécanicien
Nombre de messages : 124 Age : 39 Points : 128 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Mary McDonnell Mer 5 Jan 2011 - 3:25 | |
| Et dans la saison 6, elle déchire encore plus !
Non, mais je l'adore, en fait ! Et franchement, je me retiens de pas mettre des tas de trucs... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary McDonnell | |
| |
|
| |
| Mary McDonnell | |
|