Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!

Episode 9: Unfinished Business Anigifbsg
Bienvenue sur le forum!!!

Episode 9: Unfinished Business Anigifbsg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Episode 9: Unfinished Business

4 participants
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

Episode 9: Unfinished Business Empty
MessageSujet: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:59

P'tit résumé:

Adama organise un combat de boxe à bord du Galactica pour que l'équipage se détende. Contrairement à l'effet escompté, l'atmosphère tendue va provoquer un match violent entre Kara et Lee. Des flashbacks vont révéler la nature et l'origine de leur dispute...

(source DVD sourire )
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
maya
Civil
maya

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:01

Je suis irrécupérable ....... je vous l'avez dit, je ne m'arrête plus de parler si on me lance sur le sujet ..... lol!

Je tenais à dire un mot de cet épisode, mon préféré si l'on peut en avoir un dans BSG.
Il est sublime, et je pèse mes mots, tout y est parfait, de la réalisation, toute proche des personnages qu'on a l'impression d'être juste à leurs côtés à l'écriture de cet épisode et des relations entre les persos.
C'est de l'art cet épisode.
Et on a enfin eu droit à un sublime Lee/Kara.

On n'a pas souvent droit à un épisode entièrement basée sur les relations personnelles des persos et ça fait un bien fou, vous ne trouvez pas ?
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:03

Si si et puis comme c'est surtout sur mes chouchous, Lee et Kara amour
On comprends mieux aussi pourquoi ils sont aussi distants l'un envers l'autre... What a Face
Petitelouve
Civil
Petitelouve

Balance Coq

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:57

Episode qui montre en flashbacks ce qui s'est passé durant l'année sur New Caprica. Centré sur la relation entre les personnages.
Excellent les moments entre Adama et Roslin, et surtout Lee et Kara, on sait pourquoi Lee lui en voulait ce qui est largement compréhensible, elle couche avec lui, lui fait promettre un avenir et le lendemain matin épouse Anders. Résultat il épouse Dualla, ce qui est mauvais car il l'épouse par dépit, juste parce qu'il n'a pas eu Kara, il se rabat sur elle, ce qui à long terme n'est pas bon dans les relations.

Adama qui voit que Tyrol se laisse trop aller, alors qu'ils sont en état de guerre, il lui ordonne donc un combat, excellent quand il lui demande de ramener ses fesses sur le ring.

Au final Adama se fait massacrer, mais son but était de montrer qu'il était devenu trop proche d'eux, et a donc commit des erreurs en les laissant s'installer sur New Caprica, et donc ça a coûté des vies. Ben oui c'est vrai, qu'il agit en père de famille alors qu'il doit agir en commandant.

D'Anna qui se suicide non stop afin de voir le visage des final five. Le cylon qui s'occupe des téléchargements doit en avoir ras le bol. rigole
http://syrialou.skyrock.com/
Tama
Présidente des Colonies
Tama

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:53

Oui c'est vrai, c'est vraiment dur ce qu'a fait Kara à Lee What a Face alors qu'ils s'aiment No

C'est clair qu'il doit en avoir ras le bol rigole
Laura Adama
Mécanicien
Laura Adama

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:32

Super épisodes centré sur les personnages donc ce qui est génial Very Happy
Des scènes magnifiquements tournées Very Happy Les moments Laura/Bill sont supers ainsi que ceux de Lee/Kara <3
Par contre je ne comprend pas trop le discours de Adama à la fin de son combat contre le chef... Certes c'est le commandent mais depuis toujours il souhaite que son équipage soit comme une famille. Il en est d'ailleurs fier et là ... Enfin je n'ai pas compris du tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9: Unfinished Business   Episode 9: Unfinished Business Icon_minitime

Episode 9: Unfinished Business
Page 1 sur 1