Auteur | Message |
---|
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Mer 25 Fév 2009 - 16:13 | |
| C'est vraiment pas marrant ce qu'elle a eu si jeune Evidemment le rôle de Starbuck va lui coller à la peau mais bon elle s'en sortira et puis j'aime " marrying the wrong man" | |
|
| |
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Jeu 16 Avr 2009 - 0:46 | |
| Galactica : Le meilleur moment de Katee Sackhoff (Kara "Starbuck" Thrace) Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette vibration ? Katee Sackhoff (Kara "Starbuck" Thrace) Attention SPOILERS!!!- Spoiler:
Est-elle une cylon ou non ? Elle a mené la flotte et les cylons jusque la terre, mais cela ne signifie pas forcément quelque chose de positif.
Sackhoff a dit aux producteurs qu’ils devraient écarter son personnage de la seconde moitié de dernière saison. « je me plaignais du fait que je ne savais plus du tout comment jouer Kara, ça me donnait l’impression d’avoir un jeu d’actrice complètement confus. » confie-t-elle.
« Je n’ai rien pour m’appuyer, je n’ai aucune idée de qui elle est, personne ne me dit rien, j’ai l’impression de me rattraper aux branches » avoue l’actrice. « j’ai réellement commencé à avoir peur et Ron Moore m’a regardée en me disant ’c’est pour ça que c’est si bon’. Je lui ai donc demandé de quoi il parlait, et c’est là qu’il m’a répondu que si je voulais bien me calmer une seconde, je réaliserai que c’était parce que j’étais en quelque sorte devenue elle. Je me suis calmée après ça mais c’était la première fois dans ma vie d’actrice où j’ai levé les mains en disant ’je ne sais pas ce que je fait’. C’était intéressant de me rendre compte que c’est au moment ou je ne savais plus quoi faire que je l’ai réellement trouvée... après 4 ans. »
Source: ici J'aime beaucoup ce qu'elle dit à la fin | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Jeu 16 Avr 2009 - 13:53 | |
| et bien personnellement c'est Kara que je trouve la plus crédible dans la série, la mieux jouée, la plus touchante, du coup ça m'a surprise de lire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Mer 6 Mai 2009 - 23:05 | |
| Sauvez "Lost & Found" !Lorsque NBC a dévoilé ses nouveautés pour la saison prochaine, il y avait une grande absente : "Lost & Found" , avec Katee Sackhoff ! Des fans ont décidé de sauver la série... Rejoignez le mouvement ! Cette semaine, NBC a réservé une bien mauvaise nouvelle aux fans de Katee Sackhoff ! Lors de la présentation de ses nouveautés pour la saison prochaine, le network n'a en effet pas mentionné Lost & Found, le pilote de série policière dans laquelle l'ex-héroïne de Battlestar Galactica jouait le rôle principal et qui était produit par l'immense Dick Wolf. Des fans ont donc décidé de prendre les choses en main et de sauver la série ! Comment faire ? Rendez-vous sur le site http://www.lostandfound-online.com/ ! Vous y trouverez toutes les informations concernant cette opération et surtout une pétition à signer pour montrer votre soutien source: ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Mar 12 Mai 2009 - 22:27 | |
| Bon ben mauvaise nouvelle: Lost but not found !Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, les fans de Katee Sackhoff vont devoir se faire une raison : "Lost & Found" ne verra pas le jour non plus et ce malgré les bonnes relations entre NBC et son producteur, Dick Wolf. Le pilote n'a pas convaincu et les places sur la grille de la chaîne la saison prochaine sont chères ! Il a été envisagé de diffuser la série sur la petite soeur du câble de NBC, USA Network, mais l'idée n'a pas encore abouti. USA possède déjà deux séries policières, dont In Plain Sight, avec déjà une héroïne forte. La mobilisation pour sauver la série continue, rendez-vous ici pour y ajouter votre soutien ! source: ici Bon j'espère que ça va se faire sur USA Network | |
|
| |
Cawole Capitaine
Nombre de messages : 2667 Age : 38 Points : 2325 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Lun 8 Juin 2009 - 22:15 | |
| D'après Ausiello, Katee Sackhoff a rejoint le cast de la saison 8 de 24 en tant que personnage régulier | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Lun 8 Juin 2009 - 23:09 | |
| ils en sont déjà à la saison 8?????? mdr houlà faudra que je regarde un épisode un jour, le pilote de la série pour commencer ce serait mieux^^ merci de la nouvelle Cawy!! je suis ravie de la retrouver!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Lun 8 Juin 2009 - 23:42 | |
| Je pense que c'est confirmé plus de précisions: ici Je suis comme toi, Ava, j'ai jamais regardé "24", va falloir que je m'y mette | |
|
| |
maya Civil
Nombre de messages : 76 Age : 45 Points : 66 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Jeu 11 Juin 2009 - 15:07 | |
| woww j'étais surprise d'apprendre ça !!! j'ai du mal à imaginer Katee aux côtes de Jack Bauer .....LOL!!
Moi qui ai vu 5 ou 6 saisons de 24 ...... les filles allez-y ....la saison 1 est juste parfaite, après les choses se compliquent un peu, car au fond c'est l'innovation qu'était la saison 1 qui fait que c'était juste énorme ..... les saisons suivantes sont moins bonnes à mon avis, mais ce n'est que mon avis.
si Katee est dans la 8 peut être que je ferai un petit retour sur cette série ...... | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Sam 15 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Former Battlestar Galactica star Katee Sackhoff will play a CTU analyst and the love interest of Freddie Prinze Jr.'s new CTU agent in the upcoming eighth (and possibly final) season of Fox's 24, and executive producer Brannon Braga says she brings a lot of her Starbuck credibility to the role
Braga added: "Obviously, we're all fans of Katee from Battlestar, and we were looking for this role of Dana Walsh—that's the character's name—a character who is really smart and part of a new CTU that is what we're calling CTU 2.0. It's the next generation of CTU. And we wanted to find someone who just had an inherent strength and intelligence, but was also very beautiful. That's a very hard role to cast, and Katee fit the bill. It's that Jeri Ryan type of actress, you know?" Braga added, referring to his former Star Trek: Voyager star. "They're hard to find. I mean, no insult to the talent pool out there, but they're not easy to find."
For her part, Sackhoff said that she'll be playing "the head programmer at CTU." Will she butt heads with Mary Lynn Rajskub's irascible Chloe? "Of course," Sackhoff said. "Of course. That's part of the fun, yeah."
For Sackhoff, shooting 24 was eerily reminiscent of her time on Battlestar. "It's a little weird," she said. "Because Brad Turner directed one of the episodes of Battlestar Galactica, ... and he was [one of] the first directors that I had for 24. So I literally, like, came in, and it was a seamless transition. ... [Former Battlestar co-star] Callum Keith Rennie was there, and I was there, and Brad was there, and it was like, 'Wow, this is great!'"
Source: Scifi Wire | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Sam 24 Oct 2009 - 17:54 | |
| Katee dans The big bang theory! j'ai trop hate!!!! | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Dim 22 Nov 2009 - 1:08 | |
| y a Katee à la télé sur TF1!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Sam 27 Fév 2010 - 23:54 | |
| Projet de série de Richard Hatem: Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) ne devrait participer qu'à une seule saison de 24 (s'il y en a d'autres...) puisqu'elle vient de s'engager dans ce projet de série policière pour la FOX. Elle jouera une détective qui fait équipe avec un ex-flic pour enquêter sur la conspiration qui l'a poussé à quitter son métier.
source: ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Sam 17 Avr 2010 - 23:06 | |
| Katee Sackhoff de "Battlestar Galactica" à "24"
Connue pour le rôle de Kara "Starbuck" Thrace dans "Battlestar Galactica", Katee Sackhoff est aujourd'hui Dana Walsh pour "24". L'actrice parle de son expérience sur la série de Kiefer Sutherland et la compare avec le travail sur "Battlestar Galactica".
"Battlestar Galactica" était une série avec beaucoup d’intensité dramatique et vous êtes passée à "24 qui a une intensité similaire. Avez-vous un sentiment de revenir à une sensation familière ? Katee Sackhoff : Les transitions dans ma vie sont souvent naturelles. Passer de Battlestar Galactica à 24 était une transition plutôt facile. Il y a beaucoup de visages familiers dans cette saison de 24, et j’ai été accueillie à bras ouverts. Howard Gordon a cet effet apaisant sur moi, il me calme à chaque fois que je prends peur parce que je ne sais pas ce qu’il va arriver à mon personnage, j’en discute avec lui et il réussit à m'apaiser, parce que j’ai une absolue confiance en lui. On se sent comme à la maison. Je viens de Battlestar Galactica qui est devenue une série culte, pour jouer dans un show qui a les audiences que nous aurions aimé avoir à l'époque. C’est peut-être le meilleur des deux mondes. C'est vraiment génial.
Étiez-vous une fan de "24" avant de jouer dedans ? J’étais une énorme fan du show et quand l’opportunité d'y jouer un rôle s’est présentée à moi, j’ai sauté dessus. Je suis vraiment heureuse.
Votre personnage a en fait deux personnalités, Dana Walsh, l’analyste informatique de la CAT et Jenny, l’identité qu’elle tente de laisser derrière elle. Comment avez-vous préparé le rôle ? J’ai consulté un répétiteur pour avoir l’accent de l’Arkansas. Jenny vient de là-bas, donc je voulais qu’elle parle avec cet accent lorsqu’elle est réellement Jenny, loin de ses collègues de travail.
Est-ce que Dana est "dure" comme Starbuck l’était ? Dana Walsh est dure de manière différente. Elle est une analyste informatique extrêmement compétente et intelligente. C’est sa force. Et elle est fiancée à Cole (joué par Freddie Prinze Jr.).
Vous avez une apparence plus douce dans "24", avec les cheveux longs – tout comme Sarah Michelle Gellar dans"Buffy" - et le maquillage… J’ai essayé de rester jolie. Dans 24, du moins en partie, je viens sur le plateau et je reste moi-même. C’est un changement sympa.
Comment c’est de travailler sur le plateau du tunnel ? J’adore ! Travailler sous terre à New York doit ressembler à ça. Je m’attends à voir un rat à chaque moment. J’adore. C’est une atmosphère totalement nouvelle pour moi, même si cela me rappelle un peu Battlestar.
Dans vos scènes à la CAT, avez-vous beaucoup de ces dialogues d’expositions avec le jargon technique ? Tout le jargon technique… c’est une épine dans mon pied !
Est-ce que "Battlestar" vous a préparé à ça ? Oui, bien sûr. Le nombre de répliques que nous avions à apprendre dans Battlestar Galactica était vraiment démesuré. Mais rien ne vous prépare au monde de 24.
Votre personnage partage beaucoup de scènes avec celui de Mary Lynn Rajskub, Chloé… Oui et je m’entends très bien avec Mary Lynn Rajskub. Si il y avait quelqu’un dans le monde qui pouvait me convaincre de faire du stand-up, c’est Mary Lynn. Donc je l’ai fait et je lui ai dit que cela n’arriverait plus jamais. J'ai d'ailleurs posté ma performance sur YouTube.
Pourquoi avez-vous relevé le défi du Stand-up ? Pour lever des fonds pour l’hôpital pour enfants de Los Angeles. C’était lors de la Laugh Factory
Est-ce que vous travaillez sur quelque chose d’autre en ce moment ? Je travaille sur un documentaire avec Tricia Helfer,à propos des sœurs Adélaïde et Augusta Van Buren qui ont traversé les Etats-Unis en moto en 1916 !
Roulez-vous en moto ? Oui. Je travaille aussi sur un comic book, intitulé "Versus", qui, je l’espère, sera lancé au ComicCon en juillet.
Est-ce que vous regardez "Caprica" ? Non, Je ne suis pas du tout Caprica. Je ne regarde pas la télévision.
On revient à "24". Comment c’est de travailler avec et pour Kiefer Sutherland ? Kiefer Sutherland est une perle, un homme génial.
Beaucoup de gens disent qu’il est toujours aussi enthousiaste à propos de "24" qu’il l’était au début de la série ! C’est plutôt difficile de ne pas l’être pour 24, un drama bourré d’action, passionnant avec une excellente idée directrice.
Propos recueillis par Emmanuel Itier, en avril 2010 à Los Angeles Traduction: Marine Glinel
Source: Allociné | |
|
| |
Cawole Capitaine
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Dim 25 Avr 2010 - 22:39 | |
| j'ai hate de voir tout ça!!! Elle était dans un téléfilm samedi après-midi sur TF1j'avais du mal à la reconnaitre toute belle, maquillée loin de Starbuck! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Ven 27 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Katee Sackhoff de retour dans "The Big Bang Theory" L'ex-star de "Battlestar Galactica" revient dans la saison 4 de "The Big Bang Theory"! C'est Howard qui va être content... Après une brève apparition l'année dernière dans le bain d'Howard (dans l'épisode 9 de la saison 3, intitulé "The Vengeance Formulation"), Katee Sackhoff est de retour dans la saison 4 de The Big Bang Theory. L'ex-interprète de Starbuck dans Battlestar Galactica, qui a croisé le route de Jack Bauer dans la 8ème et ultime saison de 24, reprendra son rôle de... Katee Sackhoff (en réalité une version fantasmée de l'actrice). Cet épisode sera également l'occasion de revoir Bernadette (Melissa Rauch), l'ex-d'Howard... La saison 4 de The Big Bang Theory démarre le 23 septembre aux États-Unis, dans une nouvelle case horaire: le jeudi à 20h. Source: Allociné | |
|
| |
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Ven 27 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Ses fans et ceux de la série vont être contents | |
|
| |
Cath Colonel
Nombre de messages : 8768 Age : 59 Points : 5539 Localisation : Icon by xmaidelx/Tama Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Mer 8 Sep 2010 - 20:20 | |
| Elle pourrait devenir un personnage récurrent dans CSI voir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Lun 13 Sep 2010 - 13:13 | |
| Super | |
|
| |
Kronus Civil
Nombre de messages : 44 Age : 54 Points : 48 Localisation : Vaisseau Célestra Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Mer 29 Sep 2010 - 12:52 | |
| Belle photo Première photo dans son rôle du détective Frankie Reed dans CSI : ici | |
|
| |
Kronus Civil
Nombre de messages : 44 Age : 54 Points : 48 Localisation : Vaisseau Célestra Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Ven 1 Oct 2010 - 11:05 | |
| Mais, elle est rousse ?!? | |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Ven 1 Oct 2010 - 11:07 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Ven 1 Oct 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Cath Colonel
| Sujet: Re: Katee Sackhoff Sam 2 Oct 2010 - 15:31 | |
| Du coup on ne connaît pas sa couleur naturelle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katee Sackhoff | |
| |
|
| |
| Katee Sackhoff | |
|