Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Episode 10: Revelations Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Episode 10: Revelations Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 10: Revelations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esy
Mécanicien
Esy


Nombre de messages : 112
Lion Tigre
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:31

Le dernier diffusé cette année.

J'ai adoré cet épisode ! C'est de loin le meilleur de cette saison !! Pour l'instant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Civil
Samy


Nombre de messages : 96
Poissons Singe
Age : 44
Points : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:11

Je l'ai bien aimé aussi. Par contre je trouve qu'ils ont grandement exagéré la réaction de l'Amiral quand il apprend que Tigh est un cylon. je veux bien qu'il reste dans un état qu'ils s'enferme, qu'il boive, qu'il gueule aprés tout le monde s'ils veulent, mais là ils le font pleurer jusqu'à ce qu'il en bave. O n est pas habituer à ça de sa part ils auraient pu aller un peu moins loin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Esy
Mécanicien
Esy


Nombre de messages : 112
Lion Tigre
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:33

Lol ! Voui mais bon il le connai depuis 30 ans c'est normal ... c'est comme son frère. Ca fait un choc... Mais c'est vrai qu'on est pas habitué a le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:13

Le resumé sur Sci-Fi:

After the rebel Cylon baseship rejoins the human fleet, D'Anna sparks a standoff by seizing Roslin, Baltar, and their entourage as hostages. She announces that she will hold these hostages aboard the baseship until the four Cylons hidden in the human fleet return safely to their own people. Tory Foster defects immediately, but the other hidden Cylons keep quiet.

Back in command aboard the Galactica, William Adama consults with Lee, who is still acting as President in Roslin's absence. According to prophecy, the hidden Cylons will reveal the route to Earth, and Roslin has secretly ordered Adama to destroy the baseship — even with her aboard — if that's the only way keep the Cylons from claiming Earth for themselves. The human leaders thus face two grim alternatives: if the hidden Cylons defect, the humans must destroy the baseship to prevent the Cylons from finding Earth, but if the hidden Cylons stay underground, the hostages will suffer. As if to prove this point, D'Anna executes a hostage and threatens to kill more unless the three remaining Cylons join her. In response, Lee orders Kara Thrace to plan a hostage rescue mission.

As preparations for the dangerous mission get underway, a Cylon musical signal summons Tigh, Tyrol and Anders to the mysterious Viper that Kara flew back to the fleet after her mystical journey to Earth. Intrigued, Tyrol and Anders ask Kara to help them examine the Viper. Tigh, meanwhile, resolves to stop the impending bloodshed at any cost: he finally tells Adama that he is a Cylon. Adama breaks down in fury and grief, incapacitated by this unimaginable betrayal. Lee takes charge and orders Tigh marched to an airlock to await execution. There, Tigh reveals the identities of Tyrol and Anders, who are arrested before Kara's horrified eyes. As Anders is dragged away, he begs his wife to study the Viper. Stunned, she retreats into its cockpit and starts flipping switches.

Lee radios D'Anna that if she doesn't release the hostages, he will execute Tigh, Tyrol and Anders. His resolve is steely despite the painful shock of seeing such well-known faces awaiting death at his hands. D'Anna similarly refuses to back down, targeting the civilian ships with the baseship's weapons. If the three Cylons die, so will thousands of humans.

Seconds before an apocalyptic battle erupts, Kara discovers that her Viper is receiving a locator signal that no other ship in the fleet can detect. If it's from Earth, then Anders and Tyrol have fulfilled the prophecy by giving her a crucial clue to the planet's location. Faced with this awesome possibility, Lee and D'Anna hesitantly make peace. Lee offers amnesty to Tigh, Tyrol, Anders and Foster, and D'Anna releases her hostages. Then, with Lee and Roslin's help, William Adama pulls himself together and orders preparations for a jump.

The fleet and their Cylon allies follow the signal to Earth. What awaits them at the end of their long journey, however, may break their hearts.

written by
BRADLEY THOMPSON & DAVID WEDDLE

directed by
MICHAEL RYMER


source: ici


C'est vrai que la réaction de l'Amiral est un peu démeusurée quand il apprends pour Tigh Episode 10: Revelations 341415
La fin de l'épisode: surpris surpris surpris
Quand la Flotte arrive, je me suis dit "où sont les satellites?" rigole parce qu'on n'en voit aucun rigole
A la toute fin de l'épisode, on apperçoit les restes d'un pont Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Liw3ll
Civil
Liw3ll


Nombre de messages : 34
Cancer Tigre
Age : 37
Points : 1
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 22/05/2008

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:05

Haaaaaan je suis gâchée! ça se finit comme ça?

Enfin c'est bien, très bon épisode, mais j'attendais un peu plus de leur arrivée sur Terre! et puis toujours le mystère du 5ème des "final five" ! j'ai hate j'ai hate j'ai hate!



Vivement l'épisode 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-addict.livejournal.com/
Laura Adama
Mécanicien
Laura Adama


Nombre de messages : 242
Vierge Cochon
Age : 28
Points : 250
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 29/04/2012

Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:33

Sublime épisode. Je pleurais de joie avec eux quand ils ont découvert la Terre mais je pleurais de tristesse avec eux quand ils ont vu ce qu'était devenu la Terre Sad Ça ne m'étonne pas, on s'est tous entre tué avant leur arrivé.
Un des meilleurs épisodes de la série. Plein d'émotion. Par contre je suis d'accord avec vous pour la réaction de Bill, un peu trop démesuré mais c'était touchant. Il s'est quand même rendu compte que celui qu'il prenait pour son frère depuis 30 ans était un grille pain :S
Et le ship Laura/Bill <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10: Revelations Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Revelations   Episode 10: Revelations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10: Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9: The Hub
» Episode 1: 33
» Episode 5: There Is Another Sky
» Episode 2: Six of One
» Episode 8: Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser