| Le générique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tama Présidente des Colonies
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 2:05 | |
| Le générique d'ouverture est le célèbre Gayatri Mantra, un hymne hindou tiré du Rig Veda. Il peut être traduit de la façon suivante : "Oh Dieu(x) tout puissant(s), s'il-te-plaît guide notre esprit pour nous permettre d'emprunter la bonne direction et atteindre la lumière". La musique du générique est disponible sur la bande originale de la série. source: Allociné Je trouve que la musique du générique est magnifique | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 2:27 | |
| elle me fait frissonner chaque fois que je l'entends!!! c'est le seul générique que je zappe pas automatiquement en regardant un épisode! lol par contre j'ignorais ce que cela signifiait, merci beaucoup pour cette info! | |
|
| |
Liw3ll Civil
Nombre de messages : 34 Age : 38 Points : 1 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 11:31 | |
| D'une la musique est très bien, mais le générique aussi est très bien fait! les extraits des épisodes à même le générique je trouve ça très bon!
Bon par contre ya un truc archi saoulant que j'espère qu'ils auront changé pour la dernière saison, c'est que les épisodes commencent tjs par "Les cylons ont été construits par les humains [blabla] ils cherchent la terre" c'est chiant à chq fois! La première saison passe encore, au bout de la 3ème ... pfiuuu | |
|
| |
Ava Pilote de Viper
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Points : 1047 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 12:04 | |
| perso ça me dérange pas, puis d'un côté du bsg sans le fameux récit ça me ferait un peu bizarre, c'est comme pour farscape, y a toujours le monologue au début | |
|
| |
Esy Mécanicien
Nombre de messages : 112 Age : 38 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 18:10 | |
| Il est superbe ce générique !! C'est vrai qu'il donne des frissons. | |
|
| |
Nombre de messages : 12004 Age : 40 Points : 8562 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 18:30 | |
| - Liw3ll a écrit:
- les extraits des épisodes à même le générique je trouve ça très bon!
Moi perso, je ferme les yeux pour ne pas voir les images et me gâcher mon plaisir de les voir ensuite dans l'épisode quand je vois l'épisode pour la 1ère fois bien sûr - Liw3ll a écrit:
- Bon par contre ya un truc archi saoulant que j'espère qu'ils auront changé pour la dernière saison, c'est que les épisodes commencent tjs par "Les cylons ont été construits par les humains [blabla]
Ouep pour la 4ème saison, ce n'est plus du tout ça enfin pour le mini-générique du début mais je n'en dis pas plus | |
|
| |
Samy Civil
Nombre de messages : 96 Age : 44 Points : 2 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le générique Sam 21 Juin 2008 - 23:44 | |
| Ouep, le générique est bien sympa, et le décompte des survivants et les extraits de l'épisode c'est top.
Pour le plaisir: http://fr.youtube.com/watch?v=NsM39XQHCeM | |
|
| |
| Sujet: Re: Le générique Mar 24 Juin 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
smaxsmax Survivant
Nombre de messages : 1 Age : 39 Points : 1 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Le générique Sam 11 Juin 2011 - 0:04 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum!
Je viens de terminer l'intégral de la série BSG, un délice!!! Cette série est juste remarquable...
Depuis le milieu de la saison 4 (découverte des 4 derniers cylons) je suis à la recherche de cette fameuse musique qui les a réunis... Pas le morceau réalisé par Bear McCreary, mais le morceau original que l'on peut entendre à la fin du tout dernier épisode ( après le dialogue de Gaïus et Caprica) on entend la musique à travers un poste radio...
voyez-vous de ce que je veux parler??
Si oui, je serais vraiment intéressé par un titre ou un auteur...
Merci à vous pour votre aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le générique Sam 11 Juin 2011 - 23:45 | |
| Bienvenue smaxsmax n'hésites pas à te présenter dans la catégorie "présentation" Ce n'est pas cette chanson dont tu parles : "All Along the Watchtower" ? | |
|
| |
Petitelouve Civil
Nombre de messages : 97 Age : 43 Points : 103 Localisation : Kobol Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Le générique Sam 3 Sep 2011 - 23:41 | |
| Le générique est brillant, on ressent un côté extrêmement dramatique et la musique est très belle, le décompte est très bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le générique | |
| |
|
| |
| Le générique | |
|