Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!





 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 7: Six Degrees of Separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
avatar

Nombre de messages : 11905
Capricorne Cochon
Age : 33
Points : 8463
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Episode 7: Six Degrees of Separation   Mer 4 Juin 2008 - 16:39

P'tit résumé:

Une copie de Numéro Six embarque à bord du Battlestar Galactica et prétend détenir des preuves impliquant le Dr Gaius Baltar dans l'attaque des Cylons...

_________________

Kit de Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net
Petitelouve
Civil
avatar

Nombre de messages : 97
Balance Coq
Age : 36
Points : 103
Localisation : Kobol
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Episode 7: Six Degrees of Separation   Lun 5 Sep 2011 - 20:37

Baltar mise à l'épreuve dans la foi. Quand Baltar arrive au CIC et parle à la numéro 6 comme si c'était une de ces hallucination et étonné que les autres la voye. Laughing

Les passages dans les toilettes quand il essaye de soudoyer Gaeta, et quand il panique dans le labo pour supprimer sa photo est à mourir de rire.

Les points de défense soulevés par Baltar sont d'une certaine manière cohérentes, l'accusation soudaine de Miss Godfrey tombe trop facilement, provenant d'un homme qui a été tué. La preuve qui tombe facilement. Elle tente de séduire Adama, ce qui devient une grosse erreur, car il va se méfier d'elle. Et oui c'est un grand homme, on l'a pas aussi facilement

Au final, il est innocenté et il se met à croire en dieu. Le plan d'accusation, qu'il soit cylon pour l'empêcher de construire son détecteur ou qu'il soit de 6 et dieu, est très bien vu, car il vrai, que cela permet à le faire passer pour un héros au yeux de la flotte et le protège face à tout autre accusation. Alors que finalement il est responsable de l'attaque.

Les deux autres points positifs de cette épisode sont Kara qui finit par se battre face à sa blessure grâce aux réflections de Tigh, qui les a faite non pas par méchanceté mais pour l'aider; Et Boomer qui inconsciemment parle du raider comme un animal et est plus ou moin attirée par celui-ci, son côté cylon ressort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrialou.skyrock.com/
Eagle_One
Mécanicien


Nombre de messages : 102
Verseau Coq
Age : 24
Points : 106
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Episode 7: Six Degrees of Separation   Sam 8 Déc 2012 - 16:03

Baltar, Baltar et encore Baltar. On peut dire que cet épisode est bien centré autour de ce personnage, et je dois avouer que je le déteste toujours autant, cela ne m'aurait pas dérangé qu'il fasse un tour dans le plus proche airlock Laughing .
J'ai tout de même bien aimé les scènes comiques dans le CIC et aussi lorsque, pris de panique, il tente de détruire les fausses preuves.
Sinon on a tout de même droit à quelques scènes sur Kara et Sharon. Cette dernière donne presque des frissons dans le dos lorsqu'elle parle du raider, sans s'en rendre compte sa nature de cylon émerge doucement.
Par contre question : d'où vient cette miss Godfrey qui a disparue aussi soudainement qu'elle est apparue? On ne le saura sans doute jamais mais j'imagine que c'est le head 6 que Baltar voit qui a entendu cette vision au reste du Galactica, mais dans ce cas là comment aurait elle laissé ses lunettes dans le CIC? Mystère, mystère.

Le point positif au fait que Baltar soit innocenté est que maintenant on va pouvoir se focaliser sur d'autres personnages comme Kara et son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 7: Six Degrees of Separation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7: Six Degrees of Separation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Saison 1-
Sauter vers: