Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!





 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paula Malcomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
avatar

Nombre de messages : 11905
Capricorne Cochon
Age : 33
Points : 8463
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Paula Malcomson   Sam 20 Juin 2009 - 23:23

Caprica : L’actrice principale a été recrutée

C’est le site Sci Fi Wire qui vient de l’annoncer, Paula Malcomson (Deadwood) a été castée pour être le personnage féminin principal de Caprica, la préquel de Battlestar Galactica.


Malcomson va jouer le rôle d’Amanda, une chirurgienne qui travaille en tant qu’agent double. Caprica, qui est sensé se passer 50 ans avant les évènements de Battlestar Galactica, suit l’avènement des Cylons et le combat de 2 familles.

source: ici



Caprica : Paula Malcomson raconte le démarrage

Paula Malcomson, qui joue Amanda Graystone dans Caprica la prequel de Battlestar Galactica a déclaré à SCI FI Wire qu’Amanda était une femme compliquée. L’actrice Irlandaise indique qu’à ce jour, seul le pilote de 2 heures avait été tourné et que la production pour d’autres épisodes allait débuter en juillet. Caprica démarrera sur SCI FI Channel en 2010 mais le pilote en version longue et pas encore diffusé sera disponible en DVD aux USA le 21 avril.


Comment décririez-vous les prémisses de Caprica ?


Wow, c’est une série assez compliquée. Très difficile à décrire en quelques phrases. C’est sur deux familles qui sont à la veille d’une tragédie et qui tentent de gérer leurs vies. Beaucoup de technologie, plein de trucs de science fiction et savoir si cette technologie est une bonne chose ou non.


Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage ?


Je ne veux pas trop en dévoiler, vous la découvrirez dans le pilote mais c’est une femme compliquée. La plupart de mes scènes dans le pilote sont avec Eric Stoltz, qui joue Daniel Graystone, mon mari et le créateur des Cylons. Il est très bon. On se connaissait déjà puisqu’on avait déjà travaillé ensemble sur un court métrage en 1997 (The Rocking Horse Winner)


Battlestar Galactica a duré 4 ans et Sci Fi doit espérer un succès équivalent pour Caprica. Vous êtes prête pour ça ?


Oui, prête pour durer. Faire de la télévision est très sympa. Jouer un personnage longtemps comme ça permet de l’explorer à fond. Contrairement à un film ou vous devez tout donner en 3 ou 4 mois.


Que se passe t-il maintenant ?


On a juste fait le pilote en mai/juin dernier. Ça fait donc un gros trou entre le pilote et la suite. Les scénaristes sont au travail et je pense qu’on fera 18 épisodes en plus du pilote. On reprend le tournage en juillet jusqu’en février… je suis très excité de voir comment ça va tourner.


source: ici

_________________

Kit de Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net
 
Paula Malcomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paula Rego
» The Paris Wife (Madame Hemingway) de Paula McLain
» [Paula McLaine] Madame Hemingway
» JUMELLES SEPAREES de Elyse Schein et Paula Bernstein
» Paula ou la "desperate housewife" de Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Caprica :: A propos de la série-
Sauter vers: