Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


James Callis Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


James Callis Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 James Callis

Aller en bas 
+2
Ava
Tama
6 participants
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

James Callis Empty
MessageSujet: James Callis   James Callis Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:05

James Callis (né le 4 juin 1971 à Londres) est un acteur Britannique. Il est principalement connu pour son rôle du Docteur Gaïus Baltar dans la série télévisée "Battlestar Galactica". Il a également fait une apparition dans les films Le Journal de Bridget Jones et sa suite, Bridget Jones : L'âge de raison.

source: Wikipedia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:09

Galactica : Le meilleur moment de James Callis (Dr. Gaius Baltar)

Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette aventure ?


Aujourd’hui James Callis (Dr. Gaius Baltar)


Simplement parce que le génie narcissique Gaius Baltar éprouve quelque chose pour la Cylon numéro 6, et qu’il est la cause de la destruction des 12 colonies malgré lui, il ne peut être un mauvais personnage. Selon lui du moins. Il pourrait même être un saint homme, comme ses suivants dévoués tendent à vouloir le prouver.


Après avoir filmé la mini-série, James Callis devait rester à Vancouver, pour une dernière scène. Une enveloppe lui a été remise au sein de laquelle étaient indiquées les consignes de la scène. « Je l’ai ouverte » dit-il. « c’était quelque chose du style : ’Baltar retire la culotte de six’. Je leur ai demandé s’ils se moquaient de moi, ils m’ont dit que non. C’est la raison pour laquelle je dois rester à Vancouver ? Leur ais-je demandé. Juste pour retirer une culotte noire ? Oui, m’ont-ils répondu. Nous avons besoin de cette scène. C’était terriblement amusant. L’idée que toute cette épopée spatiale dramatique ait besoin de nous juste pour ça. Ils n’avaient même pas besoin de nos visages. C’est vraiment un souvenir que je garderai en mémoire. »

Source: ici

rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Ava
Pilote de Viper
Ava


Nombre de messages : 1812
Sagittaire Chat
Age : 36
Points : 1047
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:35

tu parles!! il attendait que ça!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emhe.team-forum.net/index.htm
maya
Civil
maya


Nombre de messages : 76
Taureau Chèvre
Age : 44
Points : 66
Date d'inscription : 04/03/2009

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:43

lol! lol! lol!

J'adore James, il a l'air d'être tellement adorable, sérieux ............ ces deux petits british de BSG me mettent mon coeur dans tout ses états ...........
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Capitaine
Cawole


Nombre de messages : 2667
Gémeaux Tigre
Age : 37
Points : 2325
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/05/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:41

j'avais pas lu ça rigole

Sinon James est un guest star du season finale de Numb3rs saison 5 sourire dans un rôle très proche que celui qu'il a dans BSG, avec des cheveux plus longs, dans un look What a Face mais pas son super accent anglais No enfin ne le rater pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:51

L'acteur anglais James Callis, épatant dans Battlestar Galactica dans la peau de Gaius Baltar, vient d'être engagé dans un rôle majeur pour plusieurs épisodes de la fin de la saison de FlashForward. De quoi relancer un peu l'intérêt de la série.

Source: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Cawole
Capitaine
Cawole


Nombre de messages : 2667
Gémeaux Tigre
Age : 37
Points : 2325
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/05/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:03

James Callis, l'inoubliable Gaïus Baltard de Battlestar Galactica, s'apprête à revenir sur Syfy, puisque la chaîne câblée a annoncé que l'acteur britannique allait rejoindre, en tant que régulier, le casting de l'une de ses séries phares : Eureka.

Callis interprétera le Dr. Grant, un ancien habitant de la ville qui revient sans raison apparente. Un retour qui ne laissera pas indifférent Allison Blake et le Sheriff Jack Carter.

En attendant, l'acteur sera présent comme annoncé il y a plusieurs semaines dans un rôle dit majeur de la série de ABC : Flash Forward.

source
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Survivant
Ezechiel


Nombre de messages : 7
Bélier Singe
Age : 44
Points : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:58

James Callis met vraiment une bonne ambiance dans toutes les conférences BSG que j'ai pu voir. Il a beaucoup d'humour et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Capitaine
Cawole


Nombre de messages : 2667
Gémeaux Tigre
Age : 37
Points : 2325
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/05/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:27

Il joue dans la série Merlin dans la saison 4 épisode 4!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Pilote de Viper
ssidle


Nombre de messages : 2133
Vierge Coq
Age : 42
Points : 2175
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Date d'inscription : 02/01/2011

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:05

Gaius en guest dans Arrow Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:12

Exclusive CSI Sneak Peek: Battlestar's James Callis 'Bugs' Stokes — Plus: More Finale Preview Arrow ici donc Spoilers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





James Callis Empty
MessageSujet: Re: James Callis   James Callis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Callis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de James Callis
» Edward James Olmos
» Photos d'Edward James Olmos
» James Marsters rejoint Caprica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Galactica :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser