Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!





 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 4: Exodus, Pt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
avatar

Nombre de messages : 11894
Capricorne Cochon
Age : 33
Points : 8452
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Episode 4: Exodus, Pt 2   Sam 21 Juin 2008 - 23:06

Résumé:

L'équipage du Galactica et les insurgés sur Nouvelle Caprica tentent de se coordonner afin que leurs attaques soient assez fortes pour renverser l'occupation Cylon. Ces derniers envisagent alors une solution radicale au problème humain...

(source DVD)

_________________

Kit de Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net
Petitelouve
Civil
avatar

Nombre de messages : 97
Balance Coq
Age : 35
Points : 103
Localisation : Kobol
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Episode 4: Exodus, Pt 2   Dim 18 Sep 2011 - 16:33

Cavil qui a forcé Ellen à donner le lieu de rencontre avec Sharon, agent de liaison du Galactica et charger de récupérer les clés PRL des vaisseaux. Elle a donc une importance capitale et si elle tombait c'est la survie des humains qui tombaient. Ellen est donc une traitre, qui doit donc être exécutée, Tigh pour lui éviter de la faire souffrir le fait lui-même. Mais ce n'est probablement pas une bonne idée que ce soit lui qui le fasse, ça va le hanter.

L'attaque commence, Adama a préparé un excellent plan, grâce à des drônes lancés, il arrive à faire croire la présence de 2 Battlestars. les Cylons sont complétement perdus. Adama réalise l'impensable, en faisant chuter le Galactica sur New Caprica, pour lancer les vipers pour une attaque aérienne, et fait un bon PRL. Ce passage est sublime

Les vaisseaux arrivent à quitter New Caprica, et donc c'est le Galactica qui doit supporter toute l'attaque des cylons, il se retrouve face à 4 vaisseaux cylons qui infligent de lourds dégâts au moteur PRL, le Galactica n'a aucune chance, Adama reste digne. Magnifique passage.

Mais heureusement Lee est revenu pour son père avec le Pegasus, il sacrifie son vaisseau pour laisser le temps au Galactica de s'échapper. Tout ce passage est également sublime.

Les retrouvailles sont plus qu'émouvantes, surtout quand Tigh se retrouve face à Adama et dit que tous n'ont pas survécu.

Adama est le grand héros, le sauveur, il se sent mieux et sa flotte est au complet, on voit la différence, il redevient lui même, et rase (heureusement) sa moustache.

Revenir en haut Aller en bas
http://syrialou.skyrock.com/
 
Episode 4: Exodus, Pt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Nouvelle série de proxy Exodus War
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Saison 3-
Sauter vers: