Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!





 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 2: Precipice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
avatar

Nombre de messages : 11905
Capricorne Cochon
Age : 33
Points : 8463
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Episode 2: Precipice   Sam 21 Juin 2008 - 22:54

P'tit résumé:

Les attentats-suicides contre les Cylons ont conduit à l'arrestation de nombreuses personnes suspectées d'appartenir à la résistance. Celles-ci sont emmenées pour être exécutées. Pendant ce temps, un contact semble avoir été établi entre le Galactica et Nouvelle Caprica...

(source DVD)

_________________

Kit de Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net
Petitelouve
Civil
avatar

Nombre de messages : 97
Balance Coq
Age : 36
Points : 103
Localisation : Kobol
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Episode 2: Precipice   Dim 18 Sep 2011 - 12:34

Les attentats suicides continuent, ce qui est logique, les résistants n'ont pas d'autres moyens de lutter, à situation désespérée, action désespérée. La réponse des cylons ne se fait pas attendre, arrestations sommaires et surtout exécutions sommaires. Baltar signe par obligation pour sauver sa vie l'ordre d'exécution de plus de 200 personnes.

Adama prépare un plan de récupération, et intégre Sharon à la flotte coloniale, il s'est rapproché d'elle pendant un an et demi et lui fait confiance, sans avoir de certitude.

Baltar tente d'amener Roslin à sa cause qui refuse. Il n'est pas le seul à collaborer il y a aussi Ellen qui le fait pour sauver Tigh, en effet, elle aurait dû se douter que la libération de Tigh était pour avoir des infos sur la résistance et non parce qu'elle couchait avec un frère Cavil.

Leoben qui tient toujours Kara prisonnière dans un contexte totalement cinglé, il essaye de faire d'eux un couple, résultat, elle passe son temps à le tuer, mais il revient sans cesse grâce aux téléchargements, il y a de quoi devenir folle. Il change donc de tactique en faisant croire qu'ils ont un enfant.

Lee quand à lui, trouve le plan d'Adama trop risqué et suicidaire, il pense au reste de la flotte, les 2000 personnes. Adama ne se résout pas à laisser les autres sur la planète, il fait un beau discours et prend la décision de laisser le Pegasus avec le reste de la flotte, et le Galactica partira seul à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrialou.skyrock.com/
 
Episode 2: Precipice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Saison 3-
Sauter vers: