Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!





 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 1: Occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
avatar

Nombre de messages : 11894
Capricorne Cochon
Age : 33
Points : 8452
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Episode 1: Occupation   Sam 21 Juin 2008 - 22:48

P'tit résumé:

Cela fait quelques mois que les Cylons occupent Nouvelle Caprica tandis que le Battlestar Galactica ainsi que le reste de la Flotte sont toujours portés disparus. La lutte se poursuit et la résistance s'organise...

(source DVD)

_________________

Kit de Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net
Petitelouve
Civil
avatar

Nombre de messages : 97
Balance Coq
Age : 35
Points : 103
Localisation : Kobol
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Episode 1: Occupation   Dim 18 Sep 2011 - 12:15

4 mois d'occupations cylon avec souffrances, on retrouve donc des références à la Seconde Guerre Mondiale et à l'Irak. résistance, attentats, collabos

A quoi s'attendait les cylons, ils ne vivent pas tranquillement avec les humains, ils les occupent et les oppriment, il y a forcément des insurgés.

La résistance menée par Tigh avec Tyrol et Anders. Tigh est prêt à tout pour tuer des cylons, y compris à sacrifier des vies innocentes. Faut dire qu'il a payé durement d'être un resistant, les cylons l'on torturé et arraché un oeil. Il a donc des gros sentiments de haine et de revanche. Ce qui choc Jammer, surtout après le massacre dans leur lieu de culte, résultat les cylons arrivent à l'embobiner en faisant croire que s'il est un policier de New Caprica au service des cylons, il arrivera à empêcher les bavures, il va donc collaborer en pensant bien faire.

Baltar ne cesse de s'enfoncer, il collabore. C'est donc une cible idéale pour la résistance. Grâce à une source qui communique secrètement en utilisant la gamelle d'un chien, elle leur donne le lieu où se déroulera la cérémonie d'intégration des policiers en présence de Baltar, et surtout leur donne les fréquences radios de communication.

Résultat ils arrivent à communiquer avec un rapace du Galactica, qui ne les a pas oubliés.
Il prévoit un attentat suicide avec le pauvre Duck qui a perdu sa femme Nora dans le massacre de l'église, décide d'être un martyr pour tuer Baltar. Mais voilà il ne viendra pas.

Quand à Adama, il s'en veut terriblement, il tente des entrainements en vue de sauver les humains de New Caprica, mais voilà il n'a que la moitié d'équipage qui ne s'est pas battu depuis un an et donc c'est très difficile, mais il les force à s'entrainer durement, quitte à les pousser à bout. Ce qui déplait à Lee qui a grossit et surout a perdu la foi et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrialou.skyrock.com/
 
Episode 1: Occupation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Occupation Double, Nouvel Animateur
» Occupation allemande à Paris ?
» Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )
» Discussions, commentaires et prévisions sur Occupation Double...ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Salle de Contrôle :: Saison 3-
Sauter vers: