Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Bienvenue sur le forum!!!


Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Anigifbsg
Battlestar Galactica, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?

Aller en bas 
+12
chachouille
ssidle
polgarra
Ezechiel
aurore
Xenaline
Cawole
Liw3ll
Esy
Ava
Samy
Tama
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?
Bill Adama
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap115%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Laura Roslin
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap114%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Lee
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap117%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Kara
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap117%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Helo
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap18%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Baltar
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap16%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Boomer
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap10%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athéna
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap15%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Numéro Six
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap18%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Tigh
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap16%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Cally
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap12%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Galen
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap12%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
D'Anna
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_lcap12%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:18

Le sondage est à choix multiple Wink

Moi j'ai voté Kara et Lee Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? 305143 cheers


Dernière édition par Tama le Lun 17 Aoû 2009 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Samy
Civil
Samy


Nombre de messages : 96
Poissons Singe
Age : 44
Points : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:57

J'ai voté Kara car c'est le perso que j'aime en toutes circonstances.

Sinon j'aime bien Lee
Spoiler:
J'aime bien Boomer et Félix aussi jusqu'à la saison 3, ainsi que Cally et Tyrol. Par contre je préfèrais le couple Boomer/Tyrol.
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Ava
Pilote de Viper
Ava


Nombre de messages : 1812
Sagittaire Chat
Age : 36
Points : 1047
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:11

Kara, Lee, Helo, Athena et Numéro Six! dommage qu'y ait pas Caprica dans la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:16

Je ne pouvais pas rigole , c'est limité à 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Ava
Pilote de Viper
Ava


Nombre de messages : 1812
Sagittaire Chat
Age : 36
Points : 1047
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:25

bah fallait pas mettre Saul, personne va voter pour lui héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Esy
Mécanicien
Esy


Nombre de messages : 112
Lion Tigre
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:37

Pour moi :

Kara, Lee, Helo et Athena ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Civil
Samy


Nombre de messages : 96
Poissons Singe
Age : 44
Points : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:09

Citation :
bah fallait pas mettre Saul, personne va voter pour lui


J'aime bien Saul moi, il peut être trés c*n c'est vrai mais je sais pas, c'est comme s'il ne savait jamais où est vraiment ça place. Quand il est sûr d'avoir raison il démord pas même s'il s'avère que ses choix laissent souvent à désirer, mais derrière son air renfrogné y a quelqu'un quand même. C'est pas un de mes persos préférés mais je le déteste pas non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Ava
Pilote de Viper
Ava


Nombre de messages : 1812
Sagittaire Chat
Age : 36
Points : 1047
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:12

ce que je voulais dire c'est que ses "fans" doivent être rare tout de même, on peut ne pas le détester mais de là à le considérer comme son perso préféré... Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? 740365
Revenir en haut Aller en bas
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Liw3ll
Civil
Liw3ll


Nombre de messages : 34
Cancer Tigre
Age : 37
Points : 1
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:08

Numero Six Very Happy

Après vient Kara


Au niveau des personnages antipathique: Baltar & Saul
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-addict.livejournal.com/
Cawole
Capitaine
Cawole


Nombre de messages : 2667
Gémeaux Tigre
Age : 37
Points : 2325
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:37

je les aime tous mais bon si il faut choisir ça serait Kara et son caractère bien trempé j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Mécanicien
Xenaline


Nombre de messages : 288
Balance Coq
Age : 30
Points : 306
Localisation : Dans les bras de mon âme soeur, même dans la mort Lucy...
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: v   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:46

Moi j' ai voté pour Laura, car j' aime bien son caractére et je trouve qu' elle dégage quelque chose et 6 je l' adore tout simplement, déja elle est vraiment jolie puis j' aime bien les différentes facettes de son caractère. Elle est a la fois dure et sensible.
C'est aussi parce qu'il y a plusieurs modéles que l'on peut la découvrir si différente!!

Mais mon personnage préféré c'est D'Anna Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? 305143

Elle est déjà magnifique, mais aussi manipulatrice et cruelle.
Un plus elle est devenue Unique !!^^
Son petit défaut elle s' attache trop à ce c** de Baltar, c'est rien quand il la jettera, je serai là !!!! héhé

J' adore la voir, j' aime son regard, c'est le plus beau de tous les temps ( Oui je suis accro aux yeux de Lucy )
En plus l' actrice joue vraiment bien héhé
D' Anna, elle se méfie de tout le monde et à sa façon de parler des Cylons on dirait une secte.


Spoiler:




Edit Ava: pourrais tu faire attention à ton orthographe et ne pas faire trop d'abréviations s'il te plait? merci

Edit Tama: si tu pouvais mettre les balises spoilers quand tu parles de la saison 4, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com
aurore
Civil
aurore


Nombre de messages : 32
Bélier Rat
Age : 39
Points : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:25

je peux pas voter !!
y'a pas callie ni chief tyrol Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? 63845
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Pilote de Viper
Ava


Nombre de messages : 1812
Sagittaire Chat
Age : 36
Points : 1047
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:48

je pense qu'il n'y avait pas assez de réponses possibles pour les citer tous dans un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://emhe.team-forum.net/index.htm
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:48

Voilà, j'ai pu ajouter des persos sourire

Calim, tu vas pouvoir voter pour tes chouchous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
aurore
Civil
aurore


Nombre de messages : 32
Bélier Rat
Age : 39
Points : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:45

rha t'es genial tama cheers

bon j'ai mis cally et galen !! je les trouve adorable ensemble

Spoiler:


sinon j'aime beaucoup les autres personnages: lee, kara, helo,boomer... en fait je les aime tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Présidente des Colonies
Tama


Nombre de messages : 12004
Capricorne Cochon
Age : 40
Points : 8562
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:48

Merci Calim' amour
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar-galactica.forum-actif.net
Ezechiel
Survivant
Ezechiel


Nombre de messages : 7
Bélier Singe
Age : 43
Points : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:31

C'est bizarre, peu de gens ont voté Bill... C'est quand même un pu...n de héros comme on en fait plus cet Adama! Avec cette qualité essentielle pour moi de se remettre en question entre autres. (un peu trop sur la fin peut-être... Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? 342222 )

Merci Bill, sans toi on aurait été quand même dans la grosse cata...

Revenir en haut Aller en bas
polgarra
Mécanicien
polgarra


Nombre de messages : 124
Verseau Rat
Age : 39
Points : 128
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:49

C'est pas faux, tiens !
C'est vrai que globalement, tout le monde l'apprécie...
Mais bizarrement, c'est peut être parce qu'il est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Pilote de Viper
ssidle


Nombre de messages : 2133
Vierge Coq
Age : 42
Points : 2175
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:07

Bill, Laura et Galen amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
polgarra
Mécanicien
polgarra


Nombre de messages : 124
Verseau Rat
Age : 39
Points : 128
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:59

Et du coup, j'ai pas répondu :
Laura amour
Romo
Revenir en haut Aller en bas
chachouille
Survivant
chachouille


Nombre de messages : 27
Sagittaire Buffle
Age : 38
Points : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:09

Oh il manque D'Anna mdr!!!
J ai voté pour Roslin, je l'adore puis Starbuck et Adama
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Colonel
Cath


Nombre de messages : 8768
Poissons Serpent
Age : 59
Points : 5539
Localisation : Icon by xmaidelx/Tama
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:24

Je l'ai rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Nuriko
Survivant
Nuriko


Nombre de messages : 17
Taureau Chat
Age : 36
Points : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:00

J'ai voté, Bill, Tigh, Lee, Number Six et D'Anna mais j'étais triste de ne pas trouver Felix (tant pis xD). J'ai voté pour ces personnages car ils ont énormément apporté à la série,ils ont évolué, assumés leurs fautes et leurs réussites. Ce sont des personnages marquantes et déterminés à faire ce qu'ils pensent juste. Je crois qu'ils sont admirables pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Adama
Mécanicien
Laura Adama


Nombre de messages : 242
Vierge Cochon
Age : 28
Points : 250
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 29/04/2012

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:15

Pour ma part voté pour beaucoup de monde Very Happy Laura, Bill, Kara, Lee, Helo, Athéna. Au début j'aimais bien Felix mais depuis la saison 4 il m'a énormément déçu , tout comme Boomer :S
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Survivant
Nuriko


Nombre de messages : 17
Taureau Chat
Age : 36
Points : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:40

Je ferai tout pour te convaincre Laura. Dans la saison 4, Felix a énormément souffert. On ne peut pas lui en avoir. Il en a tellement bavé qu'il a craqué. Il est profondément humain. Comme Racetrack le dit dans Face of the enemy, c'est un coeur pur. Il ne cherche qu'à faire le bien et il ne comprend tout simplement pas pourquoi Bill et les autres s'allient aux cylons, à des gens qui ont voulu les tuer, qui les ont traqué et presque exterminés.

Bref, j'arrête^^. En tout cas, ce sondage nous montre à quel point il est difficile de déterminer nos personnages favoris. Ils sont tous formidables. C'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica, le forum :: Galactica :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser